[Actu] Nouvelles coiffures, info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant les coupes femelles laissaient planer le doute quand au fake/pasfake , autant celles desh ommes effacent ce petit choix , ouai c't'un fake

mais bon fear les humains qui s'prennent aussi pour vegeta
Si ça à vraiment été trouvé dans les fichiers du jeu, ont va tous être mimi
Les nouvelles coiffures ont été annoncées comme une des nouveautés de l'extension, et ce depuis le tout premier teaser. J'ai du mal à croire que ces nouvelles coiffures ne sont rien d'autres que les anciennes distribuées au hasard. Je trouverais ça plus que moyen.

N'oubliez pas qu'avant BC, quand on spéculait sur les nouvelles races, on avait des captures d'écran comme ça qui circulaient :

http://www.australiangamer.com/images/stuff/wowbc_pandaren_screen.jpg

Alors faire quelques fausses captures d'écran avec des anciennes coiffures sur des races existantes, ça ne me paraît pas un exploit en comparaison.
Pfff, comment ça aurait été carrément plus classe les panderans à la place des draeneis...

Mais clair avec les coupes humaines que c'est un fake (dommage pour les coupes troll et tauren par contre, elles étaient bien :/ )
Ca ne peut-être qu'un vilain fake parce que c'est impossible qu'une humaine ressemble à une elfe de sang, qu'une morte vivante est la tête d'une gnome, on dirait Mars Attacks..
À la limite, qu'ils permettent à toutes les races d'avoir toutes les coiffures, ça ne me dérangerait pas—bien qu'en y réfléchissant, ça leur ferait perdre un peu de leur identité, je trouve. Mais qu'au moins, ils en créent quelques nouvelles en prime.
Qui vous dit que ces coiffures sont définitives ? Qui vous dit qu'ils ne vont pas en ajouter plus ?

Je vous rappelle qu'elles proviennent, supposément, de datamining ! Elles ne sont pas "censées" être à la vue du public.


edit pour en dessous: merci c'est dit si gentiment.
Citation :
Publié par Hokaine
Elles ne sont pas "sensées" être à la vue du public.
censé ^^ qui signifie par exemple "supposé", "présumé"
sensé ça veut dire, empli de sens, intelligent, raisonné, pertinent etc

qui sait, ça te servira peut-être un jour
Citation :
Publié par Le Fennec
Pfff, comment ça aurait été carrément plus classe les panderans à la place des draeneis...
Euh ... permet moi de ne pas être d'accord !

Pour ma part les draeneis sont de TRES loin ma race préférée.
Comment ça on s'en fout ?
Citation :
Publié par Hokaine
Qui vous dit que ces coiffures sont définitives ? Qui vous dit qu'ils ne vont pas en ajouter plus ?
Je commente ce que j'ai sous les yeux. Il n'y a même rien qui me prouve que c'est effectivement issu d'un client du jeu, bêta ou pas.

D'ailleurs je vais mettre mon client bêta à jour et essayer de les trouver avec WoWModelViewer, ces "nouvelles" coiffure. On va bien voir ce que ça donne...
Comment se fait-il que dans ces fameux fichiers découverts, il manque celui des naines ? Ben ouais, j'aimerais bien savoir comment je pourrais recoiffer ma petite poulette et là y a pas, c'est quoi ce binz ?

Bref, je trouve ça louche, si ce n'est pas du fake c'est dommage, on se dirige vers encore plus sur le sentiment de déjà vu et de recyclage à outrance.
C'est vraiment cheap.
Citation :
Publié par Elonwye
Comment se fait-il que dans ces fameux fichiers découverts, il manque celui des naines ? Ben ouais, j'aimerais bien savoir comment je pourrais recoiffer ma petite poulette et là y a pas, c'est quoi ce binz ?

Bref, je trouve ça louche, si ce n'est pas du fake c'est dommage, on se dirige vers encore plus sur le sentiment de déjà vu et de recyclage à outrance.
C'est vraiment cheap.
Ah t'es pas au courant?

Pour gagner de la place dans les fichiers du jeu Blizzard a décidé de retirer les naines du jeu. Et comme c'est moche ça va choquer personne, ton perso hideux sera delete, en échange tu gagnes un tabard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés