Eterno

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 05:02 - Messages
L'artwork est juste magnifique. Ils auraient du en faire l'artbox PS4. Il me semble que lors d'une live letter Yoshida avait... Lire la suite
18 mars 2014 à 03:55 - Messages
La phrase en question est mal traduite en anglais. Yoshida, après avoir expliqué le problème de la définition du nombre de joue... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:34 - Messages
J'ai jamais utilisé ce système parce que c'est pénible d'avoir un entrer un code et j'ai la chance de n'avoir jamais eu a subir... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:33 - Messages
WoW n'a pas inventé le MMO, mais il est la plus grosse rupture dans l'histoire du MMO à ce jour, en créant ce que je définirai ... Lire la suite
Quelle feature le MMORPG retiendra-t-il de FFXIV? Je n'en vois aucune. C'est ce que je veux dire par le fait que ce jeu n'a... Lire la suite
La 4ème Prophétie pouvait être fait en solo, ça n'en fait pas un jeu où la progression était faite à travers des séries de qu... Lire la suite
12 mars 2014 à 08:53 - Messages
Ca facilite la vie de tout le monde (développeur/joueur) de n'avoir à équilibrer les rencontres que pour 3 rôles au lieu de 5, ... Lire la suite
6 mars 2014 à 10:36 - Messages
Je pense au contraire que le "plan de management" (mot qu'il utilise en japonais dans la partie citée) est valide, et qu'il se ... Lire la suite
24 février 2014 à 05:43 - Messages
La sortie de la PS4 au Japon rimant avec la beta de FF14, j'ai testé ça ce weekend sur ma console toute fraiche. Le jeu sur mon... Lire la suite
30 janvier 2014 à 04:18 - Messages
Modéré par Deuterium : what? ] ... Lire la suite
27 janvier 2014 à 04:33 - Messages
Pour le nerf de Bahamut, Yoshida a bien indiqué qu'il y aura une option en jeu pour faire le contenu soit dans la version nerf,... Lire la suite
22 janvier 2014 à 15:35 - Messages
Perso je vais m'arrêter là. Je viens de finir les primordiaux extrêmes et je n'y ai pas pris grand plaisir, je n'ai plus non pl... Lire la suite
On veut rien imposer, on donne notre avis. Ce n'est pas pour se faire des potes, c'est pour le plaisir de l'échange et de l... Lire la suite

Jeux

    Eterno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eterno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eterno n'a publié aucune critique de jeu.