Eterno

Dernières publications

RSS
17 janvier 2014 à 04:33 - Messages
Je confirme tu dois payer si tu souhaites transférer ton perso maintenant, l'offre est terminée. La race représentée est cla... Lire la suite
15 janvier 2014 à 10:26 - Messages
Les possibles dates de sortie de la 2.2 sont assez simples à évaluer. Le jeu va connaître son 3ème lancement avec la sortie su... Lire la suite
10 janvier 2014 à 03:34 - Messages
Comme la 2.1 est le jeu tel qu'il aurait du être lancé, c'est une bonne décision de faire ce weekend gratuit maintenant, ça va ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 11:10 - Messages
Par rapport à une optique commerciale, la seule chose qui a mes yeux défini un succès/échec et la santé d'un produit. Lorsq... Lire la suite
Je ne vais pas tout chercher, mais je me base tout simplement sur les chiffres annoncés par Square Enix, commentés comme quoi... Lire la suite
Lorsque tu lances un produit et qu'il se plante, soit tu l'abandonnes, soit tu le redesign. En MMO le plus souvent c'est un... Lire la suite
8 janvier 2014 à 03:41 - Messages
Avec la 2.1 faire les 450 myth est rapide et sans farm, même sans faire Bahamut. Faire un donjon 50 en duty roulette te ra... Lire la suite
19 décembre 2013 à 05:56 - Messages
PVP: du pur DAoC pré/sortie de la 1.45. Du CC de masse, quelques RAs pour s'en sortir, du kitting a ne pas en finir, mais je t... Lire la suite
22 novembre 2013 à 08:00 - Messages
Soyons clair, l'event aurait pu largement être mieux, mais les deux derniers actes, avec les cutscenes, et le boss final même e... Lire la suite
21 novembre 2013 à 08:46 - Messages
Tout s'explique facilement (Yoshida en parle d'ailleurs) en se plaçant dans une optique japonaise. Les japonais déteste l'excl... Lire la suite
15 novembre 2013 à 01:26 - Messages
Pour un P2P ces events sont juste pitoyables. Surtout avec toute la promotion qui a été faite autour de cet event c'est vraimen... Lire la suite
15 octobre 2013 à 02:17 - Messages
Sinon le serveur oceanic, avec donc de nombreux joueurs parlant anglais, est Tonberry sur le bloc JP... Lire la suite

Jeux

    Eterno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eterno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eterno n'a publié aucune critique de jeu.