krono

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 15:04 - Messages
en même temps c'était déjà les même drama sur DAoC... l'Histoire est éternel recommencement :D... Lire la suite
21 octobre 2013 à 14:11 - Messages
1 octobre 2013 à 10:43 - Messages
Je veux du RvR... et une progression possible à 100 % en RvR, du stuff en RvR, pas de mob en RvR, des impacts réel du RvR lors ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 09:16 - Messages
un war c'est un dps ??? C'est une notion que ne parait pas évidente pour tout le monde :D... Lire la suite
12 septembre 2013 à 12:18 - Messages
Vous avez prévu de taquiner des chopines après qq part dans Paris ? Autant aller au salon ne m'a jamais tenté.... autant rencon... Lire la suite
12 septembre 2013 à 12:16 - Messages
j'avoue que c'était un délice de jouer contre visu, j'en garde un souvenir impérissable :D... Lire la suite
9 septembre 2013 à 17:17 - Messages
c'était moi le chef des rebelles ..... go focus les mdj.... On a un pacte avec BA et en plus c'est du sac gratos .... http://... Lire la suite
je comprenais un peu plus ce genre de discours y'a 1 an... maintenant osef du score... à quoi bon ? le ladder ? Y'en a encore ... Lire la suite
avec de la chance on ira en ligue 2 et on aura plein de départ :amour: plus de 30 min de file hier soir en lançant à 20:20... Lire la suite
3 septembre 2013 à 15:10 - Messages
très jolies fight sur Elona hier... on a terminé sur un combat de 20 min dans garni... bien symathique, je ne me souviens plus ... Lire la suite
30 août 2013 à 13:17 - Messages
28 août 2013 à 16:24 - Messages
mince alors.... y'a plus personne ici ? http://24.media.tumblr.com/tumblr_luf10wVzpX1qmn1lqo1_400.gif... Lire la suite
je reviens d'un mois de vacances au soleil et qu'est ce que je retrouve.... le vide !! Tout le monde est parti chez mémé ou quo... Lire la suite
sinon personne ne parle de la mauvaise nouvelle.... on monte dans le classement !?!? A nous les mu hyper intenses bientôt :( ... Lire la suite

Critiques

    krono n'a publié aucune critique de jeu.