Communauté MCM à la Paris Games Week du 30 Octobre au 3 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des communautés ont prévu de faire de le déplacement le samedi 2 novembre histoire de pouvoir discuter entre adversaires/Alliés.

Secondo, un stand GW2 est il prévu pour ce rendez vous ?

Je vous tiendrais rapidement au courant pour la LNM, mais perso, le deplacement me tente
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des communautés ont prévu de faire de le déplacement le samedi 2 novembre histoire de pouvoir discuter entre adversaires/Alliés.

Secondo, un stand GW2 est il prévu pour ce rendez vous ?

Je vous tiendrais rapidement au courant pour la LNM, mais perso, le deplacement me tente
J'y serais Le samedi.
Demande aux RDT, ils y étaient l'an dernier et franchement Kuru avait sorti le grand jeu : elle avait un tag CM sur la tête c'est comme ça que je les ai repérés totalement par hasard (j'allais au salon du chocolat mwa )
Faut voir si un Option a envie d'organiser ça en interne, mais il ne reste plus beaucoup de francophone de la section gw2.
On est y est allé en 2010 et 2011, mais il y avait peu de stand, surtout en 2010, tellement qu'on a presque tous (les joueurs de Aion de diverses guildes présente) passé la journée sur un seul stand, celui de Ncsoft
Citation :
Publié par Bloodkissou
Ça aurait été un plaisir de rencontrer tout le monde la bas, mais ça va faire cher le voyage pour la CN
comment ça c'est pas au frais de la princesse ??? *chantonne* c'est la France qui paye !! haoui c'est ça aussi !
Citation :
Publié par Falkynn
M'étonne pas :3
En même tps je voulais aussi faire la PGW mais pour voir des jeux qui étaient déjà sortis bof, et faire la queue 3h à chaque stand pour ne serai-ce que voir ce qui s'y passe encore plus bof ! (enfin ça c'est ce qu'on m'en a rapporté et ce qui a décidé mon choix de ne pas claquer du fric pour finalement ne rien voir et ne rien découvrir).
Pi de toute façon le chocolat c'est trop trop bon

Citation :
Publié par Kurushimi
Y a moyen qu'on y aille encore cette année
Tu nous ressors le tag ? j'avais adoré perso ^^

@Eden : je vais passer le mess sur le fofo Nix (j'ai pas entendu grand monde en parler pour le moment).
Citation :
Publié par Kurushimi
Je ressors le tag si Edennae en met un aussi
Tu veux faire le duo le plus glamour de la PGW

Mais oui j'avais prevu le diamand
( mes petits canetons pourrons retrouver maman canard comme ca )
Vous avez prévu de taquiner des chopines après qq part dans Paris ? Autant aller au salon ne m'a jamais tenté.... autant rencontrer des gamers de GW2 devant une chope ça pourrait être sympa
__________________
krom4life
Metatrone sera au salon le vendredi certainement en format roaming 10+, mais dans Paris le Samedi si un regroupement a lieu a l'extérieur, on essaiera de passer vous voir
Citation :
Publié par krono
Vous avez prévu de taquiner des chopines après qq part dans Paris ? Autant aller au salon ne m'a jamais tenté.... autant rencontrer des gamers de GW2 devant une chope ça pourrait être sympa
Faudra trouver un bar susceptible d'accueillir plus de monde qu'une map de GW2

Ou bien, des bars mitoyens, histoire qu'on pérégrine de l'un à l'autre
Citation :
Publié par Falkynn
Faudra trouver un bar susceptible d'accueillir plus de monde qu'une map de GW2

Ou bien, des bars mitoyens, histoire qu'on pérégrine de l'un à l'autre
Il faudrait même 4 bars...
Rougebar, Bleubar, Barvert, et Chants de Boisson Eternelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés