Jesus le retour lol

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 16:55 - Messages
Pas sur Darkfall.Si tu veux jouer solo sur ce jeu t'as aucun avenir, tu va te faire chaingank non stop. ;)... Lire la suite
24 février 2009 à 16:54 - Messages
Oh putain ça c'est de l'epic fail. Que des 404.... Lire la suite
Mdr la diplomatie franco-russe. J'ai ri. :o... Lire la suite
Fait des vidéos Bombay TV looktaar. :D... Lire la suite
24 février 2009 à 16:01 - Messages
Oui tout sera débité le 25 je pense.... Lire la suite
24 février 2009 à 15:59 - Messages
C'est censé être drôle comme série ? Car le trailer a l'air plutôt badant. :doute:... Lire la suite
24 février 2009 à 12:59 - Messages
Je vois que monsieur a des références. :ohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Pirates_(film_X)... Lire la suite
24 février 2009 à 12:56 - Messages
Mais non c'est de la musique de MMO old school, ça me fait pensé à DAOC. :o... Lire la suite
24 février 2009 à 01:02 - Messages
23 février 2009 à 23:40 - Messages
Bakkos étant tombé au combat à cause d'une infâme traîtrise je reprends les rennes de ce club.Bienvenue.... Lire la suite
Une fois que t'as rentré tes infos de Billing il faut préco le jeu et payer 3€ d'avance. Le reste sera débité le jour de la rel... Lire la suite
23 février 2009 à 23:36 - Discussion
Voila, comme on le sais le PvP est très présent dans Darkfall et pas seulement InGame. La joute verbale est un sport couramment ... Lire la suite
23 février 2009 à 23:31 - Messages
Y'a une guilde anglophone qui fait ça, mais pas de FR j'en ai bien peur.... Lire la suite
Bah, si on trouve ce genre de guilde sur Darkfall, pourquoi pas une guilde de pirates. :o... Lire la suite

Jeux

    Jesus le retour lol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jesus le retour lol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques