Le club de ceux qui ont preco

Répondre
Partager Rechercher
Bon je quitte le club de ceux qui n'ont pas encore préco pour vous rejoindre
Si quelqu'un qui a préco pouvait me dire ce qu'il a sous Pre-order en retournant sur sa page...
Quelqu'un peut-il confirmer si l'on peut bien jouer après avoir rentré ses informations de Billing ?

J'ai pas vraiment envie de payer pour un service qui n'est pas actif où qui le sera peut-être après demain
Citation :
Publié par GHC056
Quelqu'un peut-il confirmer si l'on peut bien jouer après avoir rentré ses informations de Billing ?

J'ai pas vraiment envie de payer pour un service qui n'est pas actif où qui le sera peut-être après demain
Non, il faut payer dans les 3 euros ta pre-order et recevoir un mail de confirmation comme quoi tu as bien réussi à la commander.
Citation :
Publié par GHC056
Quelqu'un peut-il confirmer si l'on peut bien jouer après avoir rentré ses informations de Billing ?

J'ai pas vraiment envie de payer pour un service qui n'est pas actif où qui le sera peut-être après demain
Une fois que t'as rentré tes infos de Billing il faut préco le jeu et payer 3€ d'avance. Le reste sera débité le jour de la release (le 25). Tu peux annuler ta preco entre le moment où tu preco et le 25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés