Jesus le retour lol

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 02:12 - Messages
Rien de spe, je me fige sur le moment en pensant à rien et je continue ma route normal. :travers:... Lire la suite
7 décembre 2008 à 13:12 - Messages
Oh chouette une battue ! Il me fallait un nouveau manteau de fourrure en plus.... Lire la suite
6 décembre 2008 à 23:16 - Messages
Rejoins une des nombreuses corporations francophones, c'est le meilleur moyen de progresser. Il y a un forum dédié ici même. :)... Lire la suite
6 décembre 2008 à 02:23 - Messages
Bon après moultes galère j'ai enfin réussi à installer ce foutu jeu (après avoir re-dl puis réinstallé SP1). Ensuite, même en 8... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:56 - Messages
Mdr, je prends ça plutôt à la rigolade personnellement. Il y a des gens qui lisent vraiment ce genre de guide ? :aide:... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:46 - Messages
Quote de l'annonce officielleAu programme une simplification du gameplay, on passe de 30 colonies à 6 (Il y a pourtant 8 factio... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:39 - Discussion
Il y a quelques semaines, la petite communauté de Face Of Mankind: Emu (l'emulateur légal de Face Of Mankind qui voulait faire r... Lire la suite
5 décembre 2008 à 19:31 - Messages
J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter GTA IV sur PC et je n'arrive pas à l'installer. :(Quand je met le CD et que je lance l'i... Lire la suite
Je saurais pas te dire vu que je n'ai aucune idée de ce que c'est. :doute:... Lire la suite
J'suis sensé voir ça où ? Je pense que je l'ai vu que j'ai toujours dl les mises à jours qu'il me proposait depuis que j'ai ce ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 18:54 - Messages
5 décembre 2008 à 14:23 - Messages

Jeux

    Jesus le retour lol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jesus le retour lol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques