Krasstek

• »
RSS
22 December 2008 à 16:33 - Messages
Bah c'est simple, a chaque fois qu'un peau verte meurt, il lâche des spores qui font pop des ... peaux vertes :p. Donc plus t'e... Lire la suite
20 December 2008 à 11:25 - Messages
Kombien k'on est ? *Essai de compter sur ses doigts* Pfff, on é au moins plein, voir même bokoup !!!/hrpActuellement, nous devo... Lire la suite
19 December 2008 à 22:30 - Messages
Merci pour le déplacement Punisher :)Les Kass'Kranes sont arrivés sur le serveur, et sont pret a 'krazer tout les nabots ki'kou... Lire la suite
19 December 2008 à 16:23 - Messages
De toute façon je ne vois pas de quoi c'est de l'anti jeu d'aller faire des qp, encore plus quand c'est un serveur oRvR et qu'i... Lire la suite
La grande majorité de la population Ordre Nehekharienne a migré sur Hellebron.La grande majorité de la population Destruction N... Lire la suite
19 December 2008 à 15:37 - Messages
Bonne chance pour votre probleme de guilde :)... Lire la suite
19 December 2008 à 13:37 - Messages
Moi je trouve k'cé plutôt bon, surtout après une bonne baston et k'il faut chercher les bouts un peu partout. Le mieux reste k... Lire la suite
18 December 2008 à 12:33 - Messages
Tu t'es trompé sur de nombreux points, ce n'est pas Goa le fautif mais Mythic. Goa ne peut pas faire ce genre de transfert sans... Lire la suite
18 December 2008 à 11:04 - Messages
C'est vous qui avez tué mon poulet hier soir sur le bato de Barrak? je vous hais !!... Lire la suite
18 December 2008 à 10:59 - Messages
Quand généralement on crée un fil sur un forum qui explique quelque chose, une manière de faire ou une manière a suivre, il fa... Lire la suite
Je parlais pas de l'orthographe, y a un smiley par ligne minimum et ca pique !! Je suis sur qu'un bon nombre de personnes (une ... Lire la suite
Merci.Sinon complètement d'accord avec le post. On entre dans une WB ouverte, avec une personne qui lead, on écoute. Si on aime... Lire la suite
18 December 2008 à 10:52 - Messages
D'après des recensements fait hier sur votre serveur (en /who sur les 30-40), c'était équilibré a une dizaine pres :)Sinon la m... Lire la suite
Ouai les K3 on se tâte encore et on attend quelques retours. Notre situation est assez délicate :)Sinon quand je disais la majo... Lire la suite