yoavito

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 14:53 - Messages
Bonjour à tous, N'ayant pas pu participer aux bêtas et stress-test, j'aurai voulu savoir quel niveau vous aviez atteint ? et... Lire la suite
48 heures de played pour 25 lvls ? :p... Lire la suite
22 août 2012 à 15:13 - Messages
Ca peut paraitre tout bête mais un petit ccleaner peut faire du bien aussi... Lire la suite
22 août 2012 à 15:09 - Messages
J'ai déjà entendu parlé de ce genre de logiciel.. mais j'avoue qu'ils me font un peu peur :ange:... Lire la suite
Ce serait parfait !... Lire la suite
Bah disons que tous les logiciels comme tune-up et compagnie m'ont l'air plus encombrant qu'autre chose au vu de certains t... Lire la suite
22 août 2012 à 14:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous demande votre aide pour savoir comment optimiser nos ordis au max ? Bien évidemment je ne parles pas ... Lire la suite
21 août 2012 à 15:13 - Messages
10 août 2012 à 00:48 - Messages
Ce stress test, n'étant en aucun cas une bêta... Lire la suite
9 août 2012 à 21:43 - Messages
Je profites de l'impossibilité de se connecter pour connaitre votre avis sur ma config car je veux pas mettre n'importe quoi da... Lire la suite
8 août 2012 à 18:43 - Messages
Il n'est pas beau.. C'est très subjectif comme avis :ange:... Lire la suite
Désolé de te dire ça mais je vois mal comment tu peux te permettre de parler d'optimisation quand pour toi un gros PC, est ... Lire la suite
3 août 2012 à 16:51 - Messages
Personellement je prie pour qu'aucun autre serveur n'ouvre, j'aime les serveurs bien remplie avec pleins de monde.. D'ou ... Lire la suite
2 août 2012 à 18:43 - Messages
Bonjour à tous, Je n'ai pas pu trouver réponse à ma question alors je la pose ici. Est-il possible de lvler/stuffer en se con... Lire la suite
Merci pour vos réponses si rapides ! Mais j'imagine que le lvling/stuff en WvW doit être sacrément lent non ? Pour le pvp co... Lire la suite
Merci !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yoavito n'a publié aucune critique de jeu.