yoavito

Dernières publications

RSS
21 novembre 2010 à 23:48 - Messages
Par jours ?? :eek: 7 * 30 = 3h30 de jeu par jours. Tu leaves jamais ? :ange:... Lire la suite
Continuez à donner vos nombre de jeu, je vais tenter de faire la moyenne jolienne :ange:... Lire la suite
Ou ils jouent jusqu'a 5h du mat' !... Lire la suite
21 novembre 2010 à 20:37 - Discussion
Bonsoir à tous, J'étais en train de me demander combien de parties les joueurs peuvent-ils faire par jours ? Personnellement je... Lire la suite
11 octobre 2010 à 17:41 - Messages
J'espere que ce ne sera pas mon cas :travers:... Lire la suite
8 octobre 2010 à 18:17 - Messages
Désolé de double post mais je voulais savoir si sur AL c'est normal que ce soit si calme ? ^^... Lire la suite
Je suis côté ordre ET level 9, ca doit être pour ca... Lire la suite
Mauvais cote ? :( j aime pas les destruuu... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:44 - Messages
Pardon par champs, tu entend champs de bataille ?... Lire la suite
Je me posé justement cette question, comment fonctionne le systéme d'experience en pvp ?... Lire la suite
6 octobre 2010 à 20:43 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet je ne suis pas sur de porter mon choix sur un serveur français car j ai vraiment ... Lire la suite
D'accord et bien mon choix se porte sur Athel Loren, j'ai une autre question, je voulais savoir en jouant en moyenne 3-4 heures... Lire la suite
Sérieusement ? :ange: Si c'est ça je passe à 8 heures par jours :mdr: C'est équilibré sur Athel Loren les côtés destru et or... Lire la suite
6 octobre 2010 à 08:29 - Messages
6 octobre 2010 à 07:48 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai pu bénéficier des 14 jours gratuits ( car j'avais le jeu avant ) mais je ne sais absolument pas quel serve... Lire la suite
2 juillet 2010 à 01:25 - Messages
Personnellement j'ai acheté le jeu pour passer les vacances, mais le faite qu'un jeu soit P2P n'est pas parce que ça donne ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 19:56 - Messages
*est content d'avoir commander chez g2play et avoir garder 20 euros dans sa poche*... Lire la suite
Je les ai recu :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yoavito n'a publié aucune critique de jeu.