'76

Dernières publications

RSS
5 février 2016 à 16:05 - Messages
On peut revenir sur le passage où c'est rigolo de traiter les femmes de putes s'il vous plaît ?... Lire la suite
11 janvier 2016 à 23:31 - Messages
Il y a parmi vous des utilisateurs de Docky sous Ubuntu ? J'avais un problème avec Docky qui n'apparaissait pas en sortie de ve... Lire la suite
24 décembre 2015 à 16:08 - Messages
C'est vrai que les photos des Meermin sont superbes, mais j'ai entendu quelques retours comme quoi leurs cuirs n'étaient pas to... Lire la suite
J'ai pas l'impression qu'ils soient revendus en boutique physique quand tu regardes leur concept sur le site :/ C'est un peu ... Lire la suite
24 décembre 2015 à 14:19 - Messages
Dans le même genre, un petit condensé du parcours de Génésio sur le forum de l'OL.... Lire la suite
23 décembre 2015 à 23:52 - Messages
@Banane, en Richelieu One Cut, de pas trop cher, mis à part Meermin il doit y avoir Loding qui en fait.... Lire la suite
Il existe celles-ci sinon, pas exactement la même couleur par contre :travers:... Lire la suite
13 décembre 2015 à 14:12 - Messages
Le prix est bon, la compo est très bonne, mais le seul souci, c'est que les couleurs restent très sobres. Je vais en prendre un... Lire la suite
Oui t'inquiète j'ai vu, mais du coup c'est pas vraiment ce que je recherche comme couleur, effectivement le mot beige n'était p... Lire la suite
12 décembre 2015 à 23:03 - Messages
Je poursuis ma recherche d'un pantalon en laine, COS et SuitSupply n'ont rien donné. Je suis tombé sur la marque Heart and Dagg... Lire la suite
3 décembre 2015 à 13:02 - Messages
Je crois que je viens de vomir un tout petit peu dans ma bouche. Sinon, j'aurais besoin de vos conseils : je recherche un pant... Lire la suite
J'avais pas pensé à Suitsupply c'est vrai, je vais jeter un coup d'oeil à COS aussi (même groupe que H&M mais de meilleure qual... Lire la suite
27 novembre 2015 à 20:35 - Messages
Il existe des masques conçus pour être portés avec des lunettes de vue, cherche la dénomination OTG (over the glasses je suppos... Lire la suite
5 novembre 2015 à 22:31 - Messages
A priori non, parce qu'il me semble que Martin Scorsese, fan de Hitchcock, s'est justement entouré de plusieurs des personn... Lire la suite

Jeux

    '76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    '76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    '76 n'a publié aucune critique de jeu.