Les forums JOL

'76

Dernières publications

RSS
15 janvier 2015 à 23:56 - Messages
Superbe post, même si au final Everything is Awesome commence à me gonfler. Quelques surprises marrantes, je ne m'attendais pas... Lire la suite
2 janvier 2015 à 21:31 - Messages
2 janvier 2015 à 15:07 - Messages
Meilleur réalisateur Wes Anderson pour The Grand Budapest Hotel Xavier Dolan pour Mommy David Fincher pour Gone Girl... Lire la suite
27 décembre 2014 à 11:59 - Messages
A titre personnel (et d'autres pensent apparemment pareil) je pense que si c'est "si" facile de le retrouver, c'est qu'en fait... Lire la suite
22 décembre 2014 à 21:02 - Messages
Ca dépend de ce que tu considères comme des top players, mais cette saison je dirais bien John Wall, Kyle Lowry, Demarcus Cousi... Lire la suite
J'ai confondu avec Andre Drummond my bad, et du coup c'est un peu moins reluisant même si le potentiel est là... Lire la suite
18 décembre 2014 à 08:09 - Messages
Ah oui c'est sûr, pour le moment le jeu offensif de NN n'est pas du tout développé, et il doit encore progresser au rebond ... Lire la suite
17 décembre 2014 à 19:07 - Messages
Chino ?Pantalon en laine ? Khaki ou "]Marine, voire Camel, même si les couleurs sombres sont plus adaptées à l'hiver, on pe... Lire la suite
17 décembre 2014 à 18:16 - Messages
Du coup la course au ROY est carrément relancée, car là Jabari il était vraiment pas mal du tout. Avec un peu de chance, s'il c... Lire la suite
15 décembre 2014 à 23:18 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2014 1) Interstellar 2) Gone Girl 3) La Grande Aventure LEGO JOL d'or du film le plus décevant 2014... Lire la suite
C'est là que c'est chaud quand même, ce film est déjà sorti à l'étranger en 2014, mais il sort en 2015 en France, donc ... Lire la suite
9 décembre 2014 à 23:26 - Messages
C'est con parce qu'il n'y a rien de plus simple, soit tu achètes un bergeon (~15€ de mémoire) et tu le fais toi-même en une... Lire la suite

Jeux

'76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

'76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

'76 n'a publié aucune critique de jeu.