Les forums JOL

'76

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 20:00 - Messages
Le 1.0 Ford c'est le ecoboost c'est ça ? J'aime bien aussi, que ce soit la Focus ou la Fiesta. Y'a pas mal de Volkswagen au... Lire la suite
(Je croyais avoir envoyé mon message, faut croire que non) Le truc c'est que je suis pas sûr que la Golf passe le contrô... Lire la suite
Ouais j'ai bien conscience de faire quelque chose d'assez risqué, mais elle est pas non plus retenue que par un bout de fic... Lire la suite
28 janvier 2014 à 23:12 - Messages
Dites, je compte changer ma Golf de 95 pour un truc plus récent aux alentours de 10.000 € Je roule assez peu, peut-être 10-1... Lire la suite
Effectivement la Mazda 3 a une sacré gueule :) La Civic par contre j'aime moins, ca fait un peu trop vaisseau spatial pour moi... Lire la suite
5 janvier 2014 à 12:35 - Messages
Ouais la ceinture est pas terrible je te l'accorde, quand je suis allé chez markowski le vendeur m'a dit que dès qu'ils rec... Lire la suite
Ben c'est ce que je pensais aussi, mais le vendeur m'a dit "dès qu'on reçoit nos ceintures manquantes (ils en avaient encore de... Lire la suite
4 janvier 2014 à 12:59 - Messages
J'avais promis des photos de mes Markowski après Noël, désolé j'ai un peu tardé. Du coup voila la petite tournée + waywt Cot... Lire la suite
24 décembre 2013 à 14:18 - Messages
Il rend super bien, félicitations :)... Lire la suite
Il y en a une plus tôt dans le thread... Lire la suite
23 décembre 2013 à 15:06 - Messages
Je suis monté à Paris ce week-end pour faire des achats de Noël, et j'en ai profité pour passer dans la boutique Markowski où j... Lire la suite
13 décembre 2013 à 00:20 - Messages
Ah ben merci, j'ai testé la recherche Google Images mais j'ai pas capté où trouver sur lookbook.nu, en fait c'était le prem... Lire la suite
12 décembre 2013 à 23:22 - Messages
Dites, ce jean, il semblerait que ce soit un Levi's, vous auriez une idée de la collection/collaboration svp ? J'aimerais bien ... Lire la suite
26 juillet 2013 à 13:34 - Messages
Pendant ce temps là, de l'autre côté de l'Atlantique, le scandale Biogenesis éclate. La clinique Biogenesis, dirigée par Tony B... Lire la suite
24 juillet 2013 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous, je vais faire bref, en plus de la natation et de la course j'aimerais me mettre au cyclisme, et donc je projette... Lire la suite

Jeux

'76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

'76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

'76 n'a publié aucune critique de jeu.