Vindor

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 15:47 - Messages
j'ai éditer mon post pour te faire plaisir :D Pour rebondir sur le sujet, la vrai question imo c'est que faire une fois ... Lire la suite
WoW a la release avais 3 instance de groupe HL, assez longue, 1 de raid a 2 ou 3 group et 1 de raid a 40. Le tout prenais plu... Lire la suite
Parce que toi la grapple war d'illum et les 3 warzone en PU ça t'amuseras toujours une fois rank 60 ? imo je sais même pas si... Lire la suite
26 janvier 2012 à 09:39 - Messages
Autant je suis un gros supporter de la "character progression" comme contenu endgame, autant je t'assure que ça existe. Pren... Lire la suite
25 janvier 2012 à 16:47 - Messages
Au royaume de la force et des sabres laser le couteau de cuisine fait la loi :eek:... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=ToTsCkcbPng Post patch pas de stack biochem pas de low level Le mec est a moitier stuff pvp... Lire la suite
24 janvier 2012 à 15:50 - Messages
Je reste un partisan hard core du grouping obligatoire mais j'ai fait une croix dessus depuis longtemps. Le questing solo... Lire la suite
Personne n'impose rien a personne. Dans l'hypothèse (soyons serieux ça resteras une hypothèse) ou un mmo grouping obligatoi... Lire la suite
1) Tu t'es trompé de quote ? non parce que la je vois pas le rapport entre les deux. :eek: 2) Chacun son truc je suppose... Lire la suite
24 janvier 2012 à 14:11 - Messages
Pas pu m'empêcher de rire en voyant le nerf de l'operative et en pensant aux nombres de mec qui on reroll ça justement parce qu... Lire la suite
C'est clair que le nerf est justifié mais la manière de faire laisse a désirer.... Lire la suite
Non t'a pas besoin d'être fufu pour backstab, et la window pour être "de dos" dans ce jeu laisse un grosse marge de manoeuv... Lire la suite
24 janvier 2012 à 13:13 - Messages
J'ai aussi peur d'espérer mais en même temps envie d'y croire :eek: Sur le fond je dirais que BW manque/manquais d'expér... Lire la suite
Moi des solutions j'en aurais plein, à commencer par proposer un transfert de faction gratuit empire->république, je connai... Lire la suite
Les premières prise de capitales la fight sur les fort juste avant que ça passe en instance/quetes publiques, c'était diapo... Lire la suite
20 janvier 2012 à 12:39 - Messages
Attention a pas se retrouver avec une "bonne communauté" incapable de faire une warzone ou une instance PvE car y a pas assez d... Lire la suite
20 janvier 2012 à 12:07 - Messages
Un excellent jeu pve avec tout le contenu clean lors de l'accès anticipé ? :eek:... Lire la suite
J'exagère un peu mais Irae AoD a kill SOA en nightmare au mois de décembre. Sans parler du système de faire chaque insta... Lire la suite
20 janvier 2012 à 11:28 - Messages
rackam77 : Flood ] ... Lire la suite
Je comprend pas l'intérêt a rechercher un pvp "pur" sans avantage de level, de stuff ou d'abilities sur un MMORPG. Des jeux ... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:33 - Messages
Ta vision du PvP n'est pas forcement universelle, et au vu du succès du PvP sur les theme park ces dernières années je dira... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vindor n'a publié aucune critique de jeu.