Wagh

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 23:20 - Messages
Et putain 2 games d'affilées à se faire rouler dessus pendant toute la partie et gagné sur un coup de poker. :/ 1ere game : On... Lire la suite
27 juillet 2015 à 20:57 - Messages
On a réussi à le faire avec un seul galla dans la team. C'est juste beaucoup plus long. Skolas est réellement difficile qu'au... Lire la suite
20 juillet 2015 à 19:48 - Messages
Ce qui m'énerve avec Bungie, c'est qu'ils font une maj d'armes environ tout les 5/6 mois, et c'est fait à coups haches... Des a... Lire la suite
20 juillet 2015 à 19:43 - Messages
Hello, les dimanches je suis rarement là. :( Mais il ne faut pas hésiter à créer des threads et d'autres viendront si ils sont ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 18:12 - Messages
Salut, ok tiens nous au jus Nico. :)... Lire la suite
Good ! J'aurais 10 minutes de retard par contre... inadmissible. J'espère que Savarox soit toujours ok aussi... Lire la suite
Bien joué les gars ! :) Ce fut long et de justesse, vous avez bien fait de me motiver pour faire un dernier essai. Il fut long ... Lire la suite
17 juillet 2015 à 22:03 - Messages
17 juillet 2015 à 22:00 - Discussion
Salut des motives pour tester la prison 35 dimanche a 14h ? Lire la suite
7 juillet 2015 à 22:26 - Messages
Gné, j'avais pas vu le nouveau post \o/ J'étais chaud bouillant pour jouer se soir... mais impossible de me co sur le PSN. Je ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 20:40 - Messages
Reviens Numi, selon une source non officielle, le gallahorn sera une récompense de quête du prochain DLC. :mal:... Lire la suite
27 juin 2015 à 22:00 - Messages
On voit bien qu'il lance le map hack quand la partie est mal embarquée pour eux et commence à bien exploit.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wagh n'a publié aucune critique de jeu.