Wagh

Dernières publications

RSS
31 mai 2017 à 21:59 - Messages
Hey molo sur les mecs qui bossent dans le réseau ! :o Sinon bien sur que la plupart des DLCs sont déjà développées à la sort... Lire la suite
22 mai 2017 à 21:50 - Messages
Je suis le manga depuis sa parution, j'ai eu du mal sur les premiers chapitres, mais on se prend à l'histoire et on attends cha... Lire la suite
4 février 2017 à 23:56 - Messages
Pourquoi Lamerat n'a pas donné le ballon ! :x Dans l'ensemble on fait une bonne 1ere mi-temps, mais nos petites erreurs ont ét... Lire la suite
Je ne peux que plussoyer, suffit de voir les irlandais qui prennent 2-3 semaines de suspension quand un français peux se retr... Lire la suite
11 janvier 2017 à 22:19 - Messages
Ma première 12 wins !! Bon il y a pas à chier, je suis vraiment trop mauvais pour pick mes cartes tout seul en arène (merci H... Lire la suite
9 janvier 2017 à 23:24 - Messages
Je suis plutôt content de moi, je me démerde vachement mieux en arène avec HearthArena. J'ai réussi avec un deck sans fireball... Lire la suite
3 janvier 2017 à 22:10 - Messages
Je suis monté rang 6 cette saison, alors que je tourne d'habitude dans les rang 12 grâce au deck no brain Warrior Aggro pirate.... Lire la suite
19 novembre 2016 à 15:27 - Messages
Respect pour le 8-3 même avec shaman. :) Bon ce Bras de fer n'est vraiment pas pour moi, déjà que je suis tendu quand je joue l... Lire la suite
22 octobre 2016 à 09:32 - Messages
A voir, je suis plutôt tenté. J'étais un grand fan de Nintendo jusqu'à la GC. Je n'ai pas accroché à leur concept de WII et WII... Lire la suite
24 septembre 2016 à 19:44 - Messages
Je trouve ça dommage car je connais la plateforme depuis longtemps, mais de là en à faire tout un plat...... Lire la suite
14 juillet 2016 à 16:17 - Messages
Il y a des moments épiques quand même... je viens de faire un double kill... J'avais la Auchenai sur le board en tant que pries... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wagh n'a publié aucune critique de jeu.