Wagh

Dernières publications

RSS
14 juillet 2016 à 11:00 - Messages
Passer le jeu en très rapide et coloniser un max de planètes, prendre un bouquin et attendre d'être assez costaud pour aller ... Lire la suite
14 juillet 2016 à 10:49 - Messages
8 juillet 2016 à 20:06 - Messages
C'est rarement DayOne pour moi, mais j'ai passé un super moment sur le 1er, que je ne peux que craquer. :)... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:29 - Messages
J'en arrive à espérer que TF1 diffuse le match de demain... les commentateurs de M6 ont vraiment été nuls. Et je n'ose pas parl... Lire la suite
27 juin 2016 à 22:51 - Messages
Ce fut le cas aux USA, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si c'est le cas en France. OMG ce tacle !... Lire la suite
Ouais les équipes athlétiques et bien regroupées en défense, ça nous réussit rarement...... Lire la suite
Respect. :merci:... Lire la suite
18 juin 2016 à 14:23 - Messages
Je ne peux que plussoyer, je préfère un jeu avec 10 / 12 donjons mais sur lequel je me casse les dents/neurones, qu'une centa... Lire la suite
18 juin 2016 à 09:02 - Messages
Bon voyons le positif, au moins pour l'instant on n'a pas vu de fille de 13 ans qui cri tout le temps...... Lire la suite
13 juin 2016 à 10:38 - Messages
Ca a l'air vraiment sympa, mais putain... ne pas mettre les poilus de base. Ils se foutent clairement de notre gueule.... Lire la suite
8 mai 2016 à 17:27 - Messages
Jeu sympa sans prise de tête pour y jouer de temps à temps. Bien réalisé et les serveurs supportent la charge sans aucun problè... Lire la suite
6 mai 2016 à 22:13 - Messages
Bah c'est un genre de Team fortress, tu y joues de temps en temps pour le fun avec des potes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wagh n'a publié aucune critique de jeu.