Les forums JOL

Wagh

Dernières publications

RSS
27 octobre 2015 à 21:09 - Messages
C'est plus Kharazim qui m'emmerde quand le mec décide de le jouer spé deal et qu'il est bien sur le seul support :(... Lire la suite
26 octobre 2015 à 23:48 - Messages
Avec Artanis tu as l'impression de bien tanker, jusqu'à qu'un stun bien placé te rappelle que tu n'es rien... :/... Lire la suite
18 octobre 2015 à 22:14 - Messages
Ce soir c'est infame.. à chaque fois j'ai une latence de une seconde... Seul moyen de résoudre, relancer le jeu en pleine parti... Lire la suite
13 octobre 2015 à 22:06 - Messages
12 octobre 2015 à 19:44 - Messages
Merci EA d'avoir fait une bêta ! Après 2 sessions de 1h, j'abandonne complètement l'idée d'acheter ce jeu pour ma santé mentale... Lire la suite
11 octobre 2015 à 20:02 - Messages
Le pire, c'est qu'on est capable de passer les blacks... Quand ont est au plus bas, ils nous réussissent . Maintenant, je suis ... Lire la suite
10 octobre 2015 à 21:24 - Messages
Le 9 gallois va passer une sale soirée.... pourquoi il n'a pas laissé la mêlée se continuer... :( Cependant, ils ont montré d... Lire la suite
27 septembre 2015 à 20:35 - Messages
Questions : On a des nouvelles du 15 gallois sortie après avoir pris un coup de pied dans la gueule ? L'anglais coupable du c... Lire la suite
Ca reste coup de pied sur joueur à terre, involontaire ou non. Si le joueur est fichu pour le reste de la CDM, l'anglais doit ... Lire la suite
Tu comprend très bien ce que je veux dire, c'est jeu dangereux. Dans ce cas c'est l'exemple type. Le mec arrive lancer et fou... Lire la suite
26 septembre 2015 à 11:59 - Messages
Bah c'est cool tu pourras monter 3 chasseurs. :D... Lire la suite
16 septembre 2015 à 18:27 - Messages
Raah dommage, je serais bien venu mais je ne suis pas là :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wagh n'a publié aucune critique de jeu.