C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai deja report a blizzard, apres je pense pas qu'il soit ban... vu mes breves recherche t'a deja des map hack pas mal de report mais pour l'instant ca a l'air tout...
Je regarde aussi, juste un truc : Elle prend cher la nova à 11 minutes
PT1 de système qui permet d'xp contre l'IA, je me suis tapé un level 40... il avait 99% de games contre IA à son actif... c'était sa 3ieme vrai partie, c'est débile (0 présence en teamfigth... horrible le joueur)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ouai j'ai ajouté.

Vers 19:30 de game ca commence a faire super mal et des qu'elle a le niveau 20 pour le reset cooldown elle double hawk de folie... deja pour hawk - rewind - hawk en aveugle faut etre bien burné... ou avoir un maphack quoi.

Toute la game est comme ca, full hawk, suivez tyrande "Tauwie" ..
On voit bien qu'il lance le map hack quand la partie est mal embarquée pour eux et commence à bien exploit.
Dans le genre pas mal, je viens d'avoir un Anub'Arak qui back nexus à 30 minutes de game alors qu'on vient d'exploser leur Illidan et qu'on aurait pu continuer de push, prétexte : faut def, bah ouais c'est sûr que 3 creeps sur un core certes à 30% mais avec un shield complet. Original. Evidemment on s'est fait déboiter derrière.
encore une defaite car yavait pas de tank dans mon équipe et en face anubarak+diablo

avec anubarak 1er degats heros comme d'hab xD

j'ai eu un mauvais tirage de la loterie Heroes of the luck.
Qm solo, ça joue pas trop mal, malgré un nasibo bizarre, il ne reste plus que leur Idole.

ils ont 2 mort nous aucun, on rush l'idole à 5v3, 2 morts chez nous dont moi mais on les wipe, l'idole est a 35% ...plus de boubou, plus rien pour la défendre....et les 3 gars de chez nous décident de leave pour aller faire un camp de golems (Idéee et decision de Nasibo tout fière) ,ouhou idée de fou)

Ils rez, apres d'autre décision de merde ,on perd, Nasibo nous traite de noob et de retards

http://www.onemanandhisbike.co.uk/wp-content/uploads/2010/12/double-facepalm.gif
Message supprimé par son auteur.
Hier j'ai eu le droit à un level 7 et level 15 qui faisaient que de la merde, on va dire que ca peut se comprendre vu leur level mais le détails c'est qu'ils voulaient m'apprendre le jeu c'est plutôt drôle quand tu regardais leurs moove ou build.
Question, comment le héros Raynor peut voir les invisibles ? j'ai fait une partie là, le joueur m'a touché 5 fois minimum avec sa balle perforante alors que j'étais en parfait mouvement en continue (surtout à la fin, j'en avais marre, je le testais voir et il arrivait toujours à me toucher alors que j'étais invisible...)

C'est son passif qui lui permet de voir les invi ? ou c'est un maphack ?

Je l'ai reporté même si peut être j'ai tord, en 100+ games première fois que je me fais toucher en invisible par un tire avec ciblage en ligne. Je veux bien qu'on prévoit ma trajectoire de temps en temps mais quand je fais exprès de pas taper et que le mec me vise direct là c'est super louche ou j'ai loupé un skill de ce héros
Citation :
Publié par Aiina
Je capte pas ta question, n'importe qui voit les invisibles bouger il y a une déformation qui bouge... Faut juste bien regarder quoi.
Jamais vu ça, pourtant j'affronte régulièrement nova (et un peu moins souvent zeratul ^^), il y a une vidéo pour montrer cet effet ?
Histoire que je m'entraine aussi
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais vu ça, pourtant j'affronte régulièrement nova (et un peu moins souvent zeratul ^^), il y a une vidéo pour montrer cet effet ?
Histoire que je m'entraine aussi
Bah tu vois une déformation de l'image (ça reste transparent mais tu vois un effet), t'es pas totalement invisible quoi. Heureusement d'ailleurs...
Sur HotS l'invisibilité n'existe pas, c'est le même principe que sur Stracraft: le camouflage.
Tu es visible de tout le monde via un effet sur le sol, faut juste y prêter attention.
Citation :
Publié par Aiina
Si je crois que le seul c'est le E de Tassadar...
Oui en théorie, mais avec le glitch même lui n'y échappe pas. :/
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais vu ça, pourtant j'affronte régulièrement nova (et un peu moins souvent zeratul ^^), il y a une vidéo pour montrer cet effet ?
Histoire que je m'entraine aussi
https://www.youtube.com/watch?v=MPVGOWyP3V0

0.50

sur Image fix c'est un peu chaud a voir

Citation :
Publié par Koromas
Y a des cartes ou je trouve ca moins visible genre le sky temple.

Perso je galere sur Spider Queen et Jardin de nuit, map sombre en gros ^^

Dernière modification par Arkharwa ; 28/06/2015 à 22h33.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Jamais vu ça, pourtant j'affronte régulièrement nova (et un peu moins souvent zeratul ^^), il y a une vidéo pour montrer cet effet ?
Histoire que je m'entraine aussi
Si en 100 partie tu vois toujours pas la déformation du décors quand un invisible ce déplace le soucis est peut être optique non ?
si tu veux etre totalement invisible, il faut pas bouger d'un yota
et tu as un léger avantage sur les cartes sombres

joue support ou assassin distant, tu vas vite avoir un 3é œil qui va pousser pour voir les fufu.
après le gros problème, c'est quand tu entames un tf tu deviens tellement concentré sur le combat que tu les oublies et paf tu meurs

ce wk, c'était l'enfer des lili de mon coté. Tjrs oom et utiliser leur mana pour le dragon et le E.
ou elles ne soignaient pas ou elles soignaient via totem et ulti ...

le mmr qui me met avec des rangs 8 à 20 de moyenne en face plutôt du 30/40
le wk c'est un truc de fou comment ça joue mal
Citation :
Publié par Luto
et pour optimiser le stealth, il vaut mieux prendre une toute petite monture comme la biquette pour réduire la zone de l'effet predator ^^
Haha, c'est fourbe ça, je n'y avais pas pensé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés