Gérard Majax

Dernières publications

RSS
3 novembre 2010 à 13:20 - Messages
Colis reçu aujourd'hui, rien a redire tout est nickel. Je recommande ! Et sans oublier, merci pour le bonus Fifa 2009 !... Lire la suite
21 octobre 2010 à 23:08 - Messages
Ah, c'est du bon ça, j'suis tomber dessus par hasard il y a quelques jours, j'aime ! Et histoire de partager un peu, que... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=LUtxU9QgAqY&hd=1 Par hasard, quelqu'un saurait reconnaître et me donner le titre de la premiè... Lire la suite
7 octobre 2010 à 13:36 - Messages
Option sur Guitar Hero 3, Gears of War 2, Saints Row 2 et Fable 2 si personne ne s'est présenté avant moi bien entendu. Je te M... Lire la suite
29 août 2010 à 15:57 - Messages
Ca pourrais m'intéresser aussi, j'habite en région Parisienne donc pas de soucis.... Lire la suite
25 août 2010 à 16:06 - Messages
Yo ! J'ai acheté le pack Stalker ce week-end et j'ai rencontré un léger problème: Je peux pas y jouer ! Depuis que je l'ai ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 04:26 - Messages
Il m'a acheté Napoleon Total War. La vente a été rapide et efficace, aucun problème a signaler. Je recommande.... Lire la suite
13 juin 2010 à 21:48 - Messages
Edition normale, sinon je peut aussi l'envoyer via la poste sans soucis, c'est juste que j'ai une légère préférence pour la rem... Lire la suite
13 juin 2010 à 20:38 - Discussion
Yo ! Comme indiqué dans le titre, je vend le jeu Napoleon Total War sur PC, bien entendu. Pack contenant le jeu, une petit... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:06 - Messages
Après avoir écouter les sons d'une bonne dizaine de page, j'me décide enfin a participer un peu ! Donc voici un peu de Dubstep... Lire la suite
1 avril 2010 à 17:35 - Messages
Ca pourrais m'intéresser, je t'envoi un MP.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gérard Majax n'a publié aucune critique de jeu.