Ellthyr

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 13:53 - Messages
Je viens de reprendre rfo. J'ai acheter sur le cash shop une "small iggy box" par curiosité. Une fois log in, je combine le tou... Lire la suite
19 septembre 2011 à 13:37 - Messages
Entre 100 et 130 accu pour toucher un dodgeur qui porte 150 dodge, mais 150 c'est vraiment le minim que tu peut avoir, surtout ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:17 - Messages
Tu peux trouver des parties XP à ‘Elven’, map de 55+ Pour ton farm, une seul solution, trouver une guild et farmé les pit bo... Lire la suite
13 avril 2011 à 21:21 - Messages
C’est vrai que … ce connecté sur le jeu semble assez long, mais, depuis la dernière mise à jour, je reste connecter dans le jeu... Lire la suite
13 avril 2011 à 21:12 - Messages
22 février 2009 à 18:35 - Messages
Toropicana,toujours pas des idée sur le ranger bourrin ?Il serai bon que tu prenne le despérado au lvl 30,et au 40 le hiden sol... Lire la suite
18 octobre 2008 à 21:25 - Messages
Moi j'ai une question qui me trotte,je suis passer level 3,pas de souci,mai pas eu le skill pour le level 3,passer level 4,touj... Lire la suite
19 mai 2008 à 17:43 - Messages
C'est en voyant des vidéo comme sa que j'ai eu envie de monter une sentinelle.GG pour la vidéo,sa me re-motive encore plus :)... Lire la suite
18 mai 2008 à 15:40 - Messages
Un peut brusque,mai tout à fait contre le regroupement obligé,même si les groupe son pas mal sur TR ;les groupe c'est quoi ?#Un... Lire la suite
pas spécialement soloté le jeu,si groupe il y a,je suis la,tout dépend de la situation,de toute façon si je groupe,c'est pour m... Lire la suite
Je trouve que le forum est bien actif comme sa,on va pas non plus venir à chaque level de gagner,ou objet trouver...le flood qu... Lire la suite
6 mai 2008 à 21:20 - Messages
Pour la musique :Groupe : Dope Star IncTitre : I'm Overdriven... Lire la suite
Pour la configuration,sa ce passe dans la signature ci-dessous .Pour les cartes,c'est beaucoup plus gros que les GTS,mai toujou... Lire la suite
Sure une seul sortie des cartes,on peut atteindre une résolution de 2500*1200. ( et pas seulement la GTX ) c'est à partir de la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ellthyr n'a publié aucune critique de jeu.