Quelques questions de debutant !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je télécharge en ce moment meme la version internationale de PW, car j'aimerai découvrir ce jeu. En faite je jouais a Silkroad jusqu a maintenant, mais le coté farming du jeu m'a lassé, c'est à dire qu on est presque poussé à utiliser des bots pour jouer ! Car les SP sont récupérés en fonction de la différence du niveau du personnage et du niveau du plus haut de ses skills.

Si je vous raconte tout cela, c'est pour savoir quel est le systeme de skill dans PW, car je n'ai pas vu comment cela marchait, je sais qu on gagne 5 point à attribuer à chaque niveau, mais pour les SP, ça marche comment ?

2/ Je viens de jouer au jeu, et je trouve que c'est difficile d y jouer à la souris, et j'ai vu qu'il est possible de se deplacer avec le clavier, mais les touches sont en qwerty sur le jeu et je ne vois pas ou configurer les touches

merci

PS: Et si vous avez des petites astuces ou conseils à donner pour bien démarrer dans ce jeu, elles sont les bienvenues !
pour la premiere question je ne suis pas assez haut level pour te renseigner

pour la deuxieme, il faut faire alt+espace pour passer en mode qwerty je crois, et je n'ai rien trouvé qui permet de changer les touches non plus.
Pour les SP tu en gagne régulièrement avec les quêtes principalement (la quête d'Eunice par exemple en fournie chaque jours). Les SP se gagnent de façon largement suffisante pour débloquer les compétences, ce qui te manquera le plus c'est l'argent pour les acheter^^

(A titre d'exemple, ma WF lvl 45 à 130.000 sp en stock dont j'en ai pas l'utilité pour le moment.)
Moi j'ai une question qui me trotte,je suis passer level 3,pas de souci,mai pas eu le skill pour le level 3,passer level 4,toujours rien,dois-je faire quelque chose pour les débloquer ???
Il faut aller voir ton Maître de skill pour les avoir.
Il suffit juste d'y penser (j'ai eu aussi la même réaction au début, je passais mes niveaux, et aucun skill ensuite >< PW a une façon de fonctionner autre que les jeux habituels).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés