TR en 3400*1050

Partager Rechercher
Après ma première vidéo,j'ai décider de jouer dans une configue un peut plus haute,sa passe très bien,l'interface du jeu ne suis pas,mai,il y a du panorama et sa en vaut vraiment la peine.

Tabula Rasa en 3400*1050 ;

<< Ici >>
c'est du dual screen 22" ou une résolution zarb avec des bandes noires ?

le seul truc qui me choque c'est la déformation sur les cotés à cause du grand champ de vision , vivement les écrans OLED , ça sera plus facile de trouver des écrans extra larges et concaves
C'est peut être sur une télévision aussi.

J'ai pu jouer sur un écran d'environ 3m50 sur 2m pendant quelques temps, et je peu vous dire que ça claque violent avec le son qui va avec.
C'est vraiment de l'immersion...
Pour la configuration,sa ce passe dans la signature ci-dessous .

Pour les cartes,c'est beaucoup plus gros que les GTS,mai toujours en série 8.
Aucune déformation réelle dans le jeu,seulement coter interface,avec un angle de vision de 160°.

résolution 4096 x 2160 pixel, un plasma au dimension infernal et le poids il fait plus de 250 kg^^

Je suit même pas sur qu'il y est une seule CG qui puisse faire apparaître une image sur cette dimension.

Sinon c'est pas mal le double écran mise a part lorsque tu a le personnage au beau milieu des écrans, cella doit correspondre en plein sur la jonction de tes écrans, sa doit pas être si bien au final.

mais une question : c'est des combien de pouces tes écrans?
ça ressemble fortement à des 22" Samsung (226BW j'imagine)

sinon la résolution 4096 x 2160 n'est pas si énorme, les systèmes Triplehead de Matrox font du 3840x1024 depuis longtemps, et les CG suivent en général (sans mettre trop d'options graphiques bien sur)
Sure une seul sortie des cartes,on peut atteindre une résolution de 2500*1200. ( et pas seulement la GTX ) c'est à partir de la 7600,après,tous le monde peut atteindre une résolution asser monstrueuse sans trop dépenser.

Non la jointure ne gène pas,disons que,c'est une autre façon de jouer,l'habitude.
De toute façon TR sais plus en 1680*1050,le dual,c'est pour le fun du samedi soir ^^,un peut pour se lâcher après une journée de boulot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés