Shanys-Onatar

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 14:27 - Discussion
Bien le bonjour . Ce petit message pour annoncer que le Clan BreizhFR recherche des membres . Nous recherchons des joueurs f... Lire la suite
23 octobre 2008 à 10:17 - Discussion
Volilà tout est dans le titre . Je recherche donc une guilde sur le Serveur sur le serveur Lux . Mon ambition n'est pas de d... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:37 - Messages
J'avais un personnage de ce type . J'avais fait un barde de soutien . J'avais pris toutes les évolutions possible pour augment... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:57 - Messages
Rien :D En effet ce sera : Tu as vista et DirectX 10 , tu pourras profiter des changementsTu as xp et Directx 09, tu ne verras... Lire la suite
1 octobre 2008 à 12:32 - Messages
Hihihi Des petits objets comme cela j'en des sacs entiers !!!!! J'ai toujours su qu'il fallait les ramasser et les garder :cool... Lire la suite
30 septembre 2008 à 16:43 - Messages
A moins que les développeurs aient modifié cette mission récemment , cela relève du pur fantasme ou de l'exploitation d'un bug... Lire la suite
25 septembre 2008 à 21:11 - Messages
Je ne sais pas si tu as vraiment le droit de proposer cela ( et ce n'est pas à moi d'en juger ) mais je savais encore moins qu... Lire la suite
18 septembre 2008 à 06:38 - Messages
le principe de la réserve de mana pour les lanceurs de sorts n'a pas changé .... Ca non plus cela n'a pas changé . Les quêtes... Lire la suite
21 août 2008 à 19:58 - Messages
17 août 2008 à 12:37 - Messages
Par contre comme je ne parle pas anglais , j'ai pas tout compris ( ;) ) Est-ce qu'on sera obligé d'avoir la blonde chez soi pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shanys-Onatar n'a publié aucune critique de jeu.