Petit crafting

Répondre
Partager Rechercher
"Alchemical Armor Eldritch Ritual" - Grants armor a +1 alchemical bonus to AC.
Requires: Your armor, 5 Vials of Pure Water, and 15 Strings of Prayer Beads.
"Alchemical Shield Eldritch Ritual" - Grants your shield a +1 alchemical bonus to AC.
Requires: Your shield, 6 Silver Flame Hymnals, and 2 Tomes: Prophecies of Khyber.
"Force Damage Ritual" - Your weapon will do 1 point of force damage on each successful hit.
Requires: Your weapon, 3 Luminescent Dusts, and 9 Fragrant Drowshood mushrooms.
"Force Critical Ritual"- Your weapon will do 1d4 points of force damage on each successful critical hit.
Requires: Your weapon, 6 Sparkling Dusts, and 12 Deadly Feverblanch mushrooms.
"Resistance Ritual" - Your jewelry item will give you a +1 competance bonus to saves.
Requires: Your jewelry accessory, 4 Lightning-Split Soarwoods, and 22 Funerary Tokens.Monsters

Quelqu'un peut traduire les noms des ingrédients en français? Quels sont les meilleurs endroit pour les collecter?
Artisanat

  • Les cellules d'énergie du raid du Shroud peuvent désormais être chargées à l'aide d'armes suffisamment puissantes. Les cellules moyennes peuvent être chargées par les armes +6 à +15, et les grandes cellules par les armes +8 à +15.
  • Les accessoires de butin en acier vert du raid du Shroud ayant l'ancien effet Equilibre existentiel qui offrait entre autres +4 en Sagesse peuvent désormais être transformés en Pierre de Changement. Le bonus de +4 en Sagesse devient +6, comme pour tous les objets ayant désormais Equilibre existentiel.
  • The Twelve ont découvert de nouveaux rituels pouvant être exécutés avec la Pierre de Changement. Comme auparavant, il faut lier et harmoniser votre objet avant de pouvoir accomplir un rituel occulte. Voici les nouveaux rituels et leur recette :
    • "Rituel occulte d'armure alchimique" : confère à votre armure un bonus alchimique de +1 à la CA.
      Nécessite : votre armure, 5 fioles d'eau pure et 15 chapelets.
    • "Rituel occulte de bouclier alchimique" : confère à votre bouclier un bonus alchimique de +1 à la CA.
      Nécessite : votre bouclier, 6 livres de cantiques de la Silver Flame et 2 tomes : Les Prophéties de Khyber.
    • "Rituel de dégâts de force" : votre arme inflige 1 point de dégâts de force supplémentaire à chaque coup au but.
      Nécessite : votre arme, 3 poudres luminescentes et 9 amanites tête-de-drow.
    • "Rituel de critique de force" : votre arme inflige 1d4 points de dégâts de force supplémentaire à chaque coup critique.
      Nécessite : votre arme, 6 poudres luminescentes et 12 pâlefièvres mortelles.
    • "Rituel de résistance" : votre bijou vous confère un bonus de compétence de +1 aux jets de sauvegarde.
      Nécessite : votre bijou, 4 balsites foudroyés et 22 offrandes funéraires.
  • source : codemasters
principal lieu pour les avoirs les petites quêtes de début sur les monstres
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Bon vu que je commence a m'intéresser à ce petit crafting, j'ai une petite question.


Est ce que 2 rituels s'additionnent?
Citation :
Publié par Rituel de dégâts de force
votre arme inflige 1 point de dégâts de force supplémentaire à chaque coup au but.
Nécessite : votre arme, 3 poudres luminescentes et 9 amanites tête-de-drow.
+
Citation :
Publié par Rituel de critique de force
votre arme inflige 1d4 points de dégâts de force supplémentaire à chaque coup critique.
Nécessite : votre arme, 6 poudres luminescentes et 12 pâlefièvres mortelles.
Et question bonus: Je peux le faire sur une arme du Shroud ayant tous les tiers?

Et ça servira de bump, je le retrouvais plus ce sujet intéressant
Alors 3 choses:

- On ne peut appliquer qu'un seul rituel sur un objet, le dernier remplace le précédent. Ainsi un objet qui a reçut le rituel d'adamantine puis le rituel de résistance ne conservera que le rituel de résistance (exception faite du rituel de laison bien sur).

- Tout les rituels marchent (à présent) sur tout les objets, même ceux de raid ou en acier vert du Shroud. Si vous aviez un objet sur lequel cela n'avait pas marché avant le patch 2 du module 7, mettez le dans la machine du marché ou des Douzes, il en ressortira réparé.

- Le bump c'est maaaal
Merci Adiana

Par contre on peut m'infirmer ou me confirmer que ces 2 ingrédients existent :
-amanites tête-de-drow
-poudres luminescentes
Car j'en ai tjs pas trouvé, et j'ai cherché! Sûrement mal s'ils existent
Un qui a le client anglais et français peut sûrement le faire (voir si un avec le client français qui les a déjà dans son sac)
(ça existe je pense pouvoir t'en fournir pour 10000pp l'un ou alors il te suffira se fouille les mousse et les champignons dans les quête.

et bien sur de ne pas les donner aux collectors concernés mais de les garder pour ton rituel (celui qui cherche les poussières se trouve à coté de la banque. et celui qui veut des amanites c'est farik l'ogre a jorasko) )
Les poudres luminescentes peuvent se ramasser sur les mobs de la crique des barilliers, c'est pas mal pour les farmer ^^. Le jour de l'implémentation j'en ai ramassé 2 sur les sahuagins .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés