Shanys-Onatar

Dernières publications

RSS
7 août 2008 à 13:14 - Messages
Pour cela il serait bien que les réponses et les fins de quêtes aient un impact réel sur l'alignement des joueurs . Par exemple... Lire la suite
22 juillet 2008 à 14:20 - Messages
Le fait de terminer une quête en Elite te donnera plus de points de faveur . Ces points de faveur servent , selon les maisons o... Lire la suite
8 juillet 2008 à 09:36 - Messages
A la lecture de vos réponses je me posent de sérieuses questions quant à mes connaissances des règles de d&d . Quelle est l'int... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:54 - Messages
Moi j'aurais plus vu Diablo comme référence au niveau des set d'armures :D Mode hors sujet *On* D'ailleurs pour ceux qui aurai... Lire la suite
25 mai 2008 à 16:34 - Messages
Si tu veux une réponse , je ne peux rien écrire de mieux que : Malheureusement c'est très ( voir trop ) variable pour être c... Lire la suite
22 mai 2008 à 20:51 - Messages
Voici un petit "détail" que je trouve bien sympa . J'espérais bien qu'un jour cela serait possible ... :)... Lire la suite
24 mars 2008 à 10:24 - Messages
Superbe !! Tout simplement SUPERBE !! :amour::amour::amour::amour: J'ai à peine écouté ce qu'elle disait lors de mon premier vi... Lire la suite
18 mars 2008 à 17:37 - Messages
Par contre rien de bien concret concernant le craft ( Je trouve bien sympa celui de Lotro que je test en ce moment :D ) , et la... Lire la suite
13 mars 2008 à 18:35 - Messages
Si ça c'est pas une arme de super guerrier !! Bravo mon copainnnnnnnnnnn . C'est toi le plus fort du crafting ( ou pseudo craf... Lire la suite
11 mars 2008 à 14:55 - Messages
Eh Oh !! Je suis pas mort !! Simplement j'arrête de jouer ( en tout cas pour le moment ) Cela ne m'empêchera pas de venir lir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shanys-Onatar n'a publié aucune critique de jeu.