Ulrika Lundquist

Dernières publications

RSS
10 juillet 2007 à 18:48 - Messages
Qu'il faille un groupement ou une organisation pour protéger les artistes (les vrais) c'est indiscutable. Mais la SACEM agit co... Lire la suite
10 juillet 2007 à 17:10 - Messages
Si tu veux, une personne de confiance (moi ? :maboule: ) peut utiliser l'option de dépannage à distance pour t'aider à mettre t... Lire la suite
7 juillet 2007 à 13:40 - Messages
Eh, Ho, revenez un peu les pieds sur terre. In RL il n'est pas interdit, ni même illégal pour un adulte de se travestir en enf... Lire la suite
4 juillet 2007 à 13:24 - Messages
Si c'est tout près d'une limite extérieure de ton terrain que le phénomène se produit, alors vas-voir ton voisin qui a mal cali... Lire la suite
2 juillet 2007 à 16:59 - Messages
Prends contact avec Idor Rhode, il a des offres en ce moment.... Lire la suite
2 juillet 2007 à 16:36 - Messages
Si dans ta recherche sur SL tu entres les clefs "rip off" tu as un choix de vêtements qui peuvent être ôtés par un autre avatar... Lire la suite
27 juin 2007 à 10:03 - Messages
C'est en général de firewall qui est responsable, lorsque ça m'arrive c'est toujours au niveau du firewall que j'ai règlé le pr... Lire la suite
9 juin 2007 à 21:50 - Messages
Grattis på födelsedagen => jouyeux anniversaire du pays des vikings... Lire la suite
7 juin 2007 à 19:32 - Messages
Prends contact sur SL avec Fyre Furse (en anglais) elle a exactement ce que tu cherches (sex beds avec multiples animations) à ... Lire la suite
6 juin 2007 à 14:14 - Messages
Pour plus de facilité (2 fichiers photo à envoyer) si tu as un e-mail tu pourrais me le communiquer via message privé ?... Lire la suite

Jeux

    Ulrika Lundquist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulrika Lundquist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulrika Lundquist n'a publié aucune critique de jeu.