Ejecte De Son Propre Terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Petite question : dans une partie de mon terrain et dès que je m'en approche (les autres aussi d'ailleurs) sont éjectés et se retrouve n'importe ou.

Pour info : je suis propriétaire du terrain, il n'y a pas de script et il n'y a pas de ban non plus.

Si qq'un avait une info je le remercie.

Dominique Debevec
__________________
A+
DOM
Bonjour DJLF,

Propriétaire sur une île privée ou propriétaire sur le continent (Mainland) ?
C'est surement un voisin qui à mal calibré son sytème de défense comme te le fait remarquer Ulrika Lundquist.
Essaye d'activer le restrict pushing sur ton terrain (about land, options, et coche restrict pushing), il ne devrait plus y avoir ce genre de problème après...

Bonne Chance.
Thumbs up
Bonjour et merci pour vos réponses
A la première question je répondrai que je suis propriétaire sur une sim privée.
Pour la réponse de LENA, si je pouvais avoir plus d'explication pour faire la manip et pourrais-je la faire étant donné que c'est "SON" terrain ?
Merci Ulrika pour ta réponse et comme pour celle de LENA, je vais contacter mon voisin et le proprio de la SIM.
Merci encore
Citation :
Publié par DJLF
Bonjour et merci pour vos réponses
A la première question je répondrai que je suis propriétaire sur une sim privée.
Pour la réponse de LENA, si je pouvais avoir plus d'explication pour faire la manip et pourrais-je la faire étant donné que c'est "SON" terrain ?
Merci Ulrika pour ta réponse et comme pour celle de LENA, je vais contacter mon voisin et le proprio de la SIM.
Merci encore
Tu dois faire cette manip dans les propriétés de ton terrain ...
Citation :
Publié par DJLF
Bonjour LENA,
Merci et effectivement si je lisais mieux j'aurais vu que tu parlais de MON terrain.
Encore merci, je vais essayer ce soir.
Bisous
De rien !
Bises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés