Hary-Crotter

Dernières publications

RSS
1 septembre 2008 à 19:08 - Messages
Bonjour chers Ravaloises et Ravaliens J'aurais une questions a vous poser ^^Serait-il possible d'aller grober en petit groupe (... Lire la suite
7 août 2008 à 17:59 - Messages
Bonjour à tous.Je viens vous montrer la technique que l'on a utiliser pour battre le Tynril sans une grosse équipe de THL (et s... Lire la suite
2 août 2008 à 21:39 - Messages
C'est vrai que sa soule ces lags la. Je me suis dit tiens j'ai pas joué depuis ce matin et la je vois un crash .Bon bé tant pis... Lire la suite
3 mai 2008 à 23:11 - Messages
Tout d'abord bonsoir amis joliennes joliens (oui il est 23h10 ^^")Je voudrais savoir ou xp ac mon sacrieur agi de cercle 51 car... Lire la suite
22 avril 2008 à 13:12 - Messages
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.Oui je connais l'utilité d'un double agi comparé a un terre mais à l'opposé ils ont au... Lire la suite
22 avril 2008 à 12:57 - Discussion
Bonjours à tous, srams et pas sram, Voila suite à la nouvelle MAJ du 22/04/08, les mobs attaquent les doubles puis essayent de ... Lire la suite
20 avril 2008 à 18:28 - Messages
Personnellement moi j'ai utilisé la de Kanslantienn pour xp mon cord (actuellement 44) elle donne pas mal d'xp et en plus vous ... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:10 - Messages
J'ai lu un peu tout et sur ma question les avis ce contredisent tous: Combien ai-je de chance de passé une rune Pa sur un gelan... Lire la suite
16 février 2008 à 20:03 - Messages
Bon un grand merci a tous pour ce moon tuer avec succès (deux fois:maboule:).J'espère vous revoir pour d'autres aventures.Encor... Lire la suite
15 février 2008 à 16:36 - Messages
Il n'y a pas de problème Kurik tu peux venir.Après pour le rendez-vous:Rendez vous Le Vendredi 15 Févriergauche du zaap de l'îl... Lire la suite
Avec morta je peux capturer si tu pense qu'on peux gagné le match avec cette équipe et moi avec la pierre d'âme comme arme.Si c... Lire la suite
Oui j'invite donc tout le monde gardera ces drops. En revanche je prendrais sans doute ma petite nunu pour dropper avec nous da... Lire la suite

Jeux

    Hary-Crotter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hary-Crotter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hary-Crotter n'a publié aucune critique de jeu.