Grenouillebleue

Dernières publications

RSS
22 février 2006 à 20:21 - Messages
Pourtant c'est les mêmes personnes qui ont fait les deux vidéos.Mais ouais, moi aussi au début je n'ai plus regardé les escalie... Lire la suite
22 février 2006 à 00:06 - Messages
Tiens je croyais justement ne pas l'avoir mise dans ce post.Qu'y puis-je si la population du Bar est perverse ? :o Même avec l... Lire la suite
21 février 2006 à 23:58 - Messages
21 février 2006 à 23:52 - Messages
Mais roteufleumiaou, quoi !... Lire la suite
Ah ben tiens, retrouver AYBABTO, ça m'a fait aussi retomber sur le Terrible Secret of Space.Niveau musical, c'est bien mieux :D... Lire la suite
21 février 2006 à 23:33 - Messages
Avec 3 métros de retard sur tout le monde, je me contente de noter qu'il y a une différence entre confiance en soi, orgueil, et... Lire la suite
21 février 2006 à 23:30 - Messages
Je dirais bien "déjà vu depuis 4-5 ans" mais j'ose pas car je suis timide :rougit:... Lire la suite
21 février 2006 à 23:28 - Messages
C'est quand même excellent, quel que soit le forum qu'on fréquente, il y a forcément un topic "Meetic et rencontres" quelque pa... Lire la suite
21 février 2006 à 23:24 - Messages
L'abus de WoW (et de serveurs down) nuit gravement à la santé.... Lire la suite
16 février 2006 à 23:46 - Messages
Parmi les chansons anglaises dont je cherche toujours le sens, quelqu'un pourrait-il m'expliquer:a) Brimful of Asha, de Corners... Lire la suite
Oui, ce n'est pas la traduction qui me pose souci mais la compréhension des paroles une fois traduite. Comme je ne connaissais ... Lire la suite
16 février 2006 à 21:48 - Messages
La seule fois où je me suis fait tromper, alors qu'elle avait toutes les raisons du monde et que n'importe qui aurait pardonné,... Lire la suite

Jeux

    Grenouillebleue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grenouillebleue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grenouillebleue n'a publié aucune critique de jeu.