Grenouillebleue

Dernières publications

RSS
1 février 2006 à 17:57 - Messages
http://batracien.hautetfort.com/portrait.jpgDe mémoire, c'était ça mon premier avatar.Avec le petit bonnet car c'était en pério... Lire la suite
Le RPG par excellence :D Mais tu noteras le petit bonnet et la coloration bleue, cadeaux d'un des graphistes du forum, je sais... Lire la suite
1 février 2006 à 17:38 - Messages
Je connaissais une autre version du même genre:Le playboy: "salut, on baise ?"La fille: "ok, chez toi ou chez moi ?"Le playboy:... Lire la suite
1 février 2006 à 17:28 - Messages
Bravo, bravo, félicitations, mazeltoff !Ouvre le champagne pour fêter ta décision et bourre-toi la gueule pour oublier la fille... Lire la suite
31 janvier 2006 à 20:00 - Messages
Le post d'ouverture était déjà vu, mais l'explication est intéressante, je ne savais pas.... Lire la suite
31 janvier 2006 à 18:19 - Messages
Je reste inflexible sur mes principes.Un exemple: selon la règle du "ne pas faire à autrui...", je me refuse à m'attaquer aux f... Lire la suite
30 janvier 2006 à 20:00 - Messages
Pour moi, Hercule, c'est plutôt un nom de poireau...... Lire la suite
30 janvier 2006 à 19:56 - Messages
Se dire que ça ne sert à rien de stresser :DSinon, envisager le pire et le démythifier ("bon, imaginons que je foire ça... ok, ... Lire la suite
(doublon... rhaaa)... Lire la suite
Sinon télécharge toute la barac, ça aide à relaxer.... Lire la suite
30 janvier 2006 à 14:50 - Messages
Aucun souci avec la vodka, tu ne veux pas savoir dans quelles conditions on a pu racler des bouteilles :oMarrant, je me cantonn... Lire la suite
30 janvier 2006 à 14:48 - Messages
Ca a probablement déjà été dit, mais pour tenir longtemps, tu peux les premières fois te contenter de t'arrêter (avec le so... Lire la suite
30 janvier 2006 à 14:41 - Messages
Je suppose que quelqu'un a déjà fait un jeu de mots avec Sobert et Sobre, j'éviterai donc.Mais sinon, honte sur Sobert. Un jeu ... Lire la suite

Jeux

    Grenouillebleue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grenouillebleue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grenouillebleue n'a publié aucune critique de jeu.