Grenouillebleue

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 janvier 2007 à 12:05 - Discussion
Bonjour, J'ai arrêté WoW pendant près d'un an et je m'y suis remis voici trois semaines. Malheureusement, j'ai un souci étran... Lire la suite
8 décembre 2006 à 18:01 - Messages
Pardon, je m'emmêle dans les traductions.Donc:Paladin 2/Ensorceleur 8/Champion occultiste 10ouGuerrier 2/Mage 8/Champion occult... Lire la suite
8 décembre 2006 à 17:38 - Discussion
Tout est dans le sujet: comment construire un build Eldritch Knight valable ? 1) Vaut-il mieux avoir 4 attaques, ou bien des ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 22:55 - Messages
Je m'en voudrais de m'immiscer dans ces comparaisons mais est-ce qu'il ne faudrait pas, pour être honnête, considérer certains ... Lire la suite
C'est évident qu'ens/ddr est gimp, ce qui ne l'empêche pas d'être jouable et, dans certains cas, efficace.Mais comment peut-on ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:36 - Messages
Que pensez-vous d'un build parade basé sur moine/duelliste ?... Lire la suite
4 décembre 2006 à 20:06 - Messages
Pas forcément, tant qu'à limiter au multiclassage avec la classe d'origine, barde 10/DDR 10 peut donner un bon résultat.Mais bo... Lire la suite
1 décembre 2006 à 17:12 - Discussion
Bonjour, Nouvelle question d'optimisation. N'est-ce pas plus intéressant de prendre 5 niveaux de maître blême pour complét... Lire la suite
1 décembre 2006 à 16:57 - Messages
Bonjour,Je connais bien les capacités de paladin, je me demande simplement pourquoi, dans une optique d'optimisation, quelqu'un... Lire la suite
Je ne dis pas que le paladin est mauvais, simplement qu'on peut faire exactement la même chose en mieux avec un prêtre.Guérison... Lire la suite
Le prêtre debuff, comme l'ont dit d'autres, ne souffrira pas tellement d'un BAB un peu plus faible face à des adversaires squis... Lire la suite
1 décembre 2006 à 10:56 - Messages
Barde 16/Pale Master 4 semble une bonne combo également.On lance des sorts comme un barde 18 mais avec +4 à l'AC et la vision d... Lire la suite

Jeux

    Grenouillebleue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grenouillebleue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grenouillebleue n'a publié aucune critique de jeu.