Le Monstre

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 15:36 - Messages
L'assiette de calcul de la CSG est déjà déplafonnée au delà de 4 PASS annuel (140 000€ environ) depuis la réforme des r... Lire la suite
26 août 2011 à 14:28 - Messages
Attends voir. Ce que tu as capitalisé, c'est le prix d'achat de tes biens immobiliers. La plus value, tu ne l'as pas capita... Lire la suite
Pour le premier point : 1) Je trouve la précision importante, entre 30% et 10%, il y a un monde. 2) L'imposition est vala... Lire la suite
On doit pas vivre sur la même planète.... Lire la suite
25 août 2011 à 17:03 - Messages
Raté Delanoe a déjà annoncé qu'il ne se représenterait pas.... Lire la suite
29 juillet 2011 à 15:49 - Messages
Ce qui est clair, c'est que le/les auteur(s) de ce site avance(nt) masqué(s). Dès lors, ils ne peuvent pas être honnêtes. Même ... Lire la suite
9 juin 2011 à 10:45 - Messages
Oh, putain. Contraint de montrer des bouts de sein pour faire passer la pilule, chaud. Et je rêve pas, régulièrement, la fill... Lire la suite
24 mai 2011 à 19:50 - Messages
Tu trouves que ... A priori, 60% des Français ne sont pas tout à fait d'accord avec toi : Source Le Figaro (pour bien fair... Lire la suite
11 mars 2011 à 17:18 - Messages
Le méthane, ça se brûle. Et le méthane, quand ça brûle, ça produit de l'énergie. Et le méthane, quand ça brûle, ça produit du C... Lire la suite
21 février 2011 à 16:43 - Messages
Rue89 a publié un article intéressant sur Kadhafi, histoire de situer un peu le personnage. Ce n'est qu'une brève biographie, m... Lire la suite
Il y a peu de temps, je me plaignais auprès d'un ami de ne pas avoir vécu l'Histoire de mon vivant. J'étais trop jeune en 198... Lire la suite
J'en ai peur aussi. Mais un peu d'optimisme, que diable ! Ou alors ta conscience était déjà éveillé très jeune ! Mais ent... Lire la suite
14 février 2011 à 20:17 - Messages
http://img261.imageshack.us/img261/9880/comicfg8.png Captain Comic ? Je hais ce jeu.... Lire la suite
30 novembre 2010 à 21:48 - Messages
Tu préfères Lagarde ? :D Et pas sur que sur JOL Ségolène ait de nombreux soutiens. Niveau PS, j'ai plutot l'impression que ... Lire la suite

Jeux

    Le Monstre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Monstre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Monstre n'a publié aucune critique de jeu.