Le Monstre

Dernières publications

RSS
2 septembre 2010 à 14:02 - Messages
Et dire que c'est "le plus intègre d'entre nous" ... Imaginez les autres !... Lire la suite
1 septembre 2010 à 12:04 - Messages
Ca sent le sapin quand même tout ça. Et la merde aussi.... Lire la suite
31 août 2010 à 16:58 - Messages
C'est pas bien dramatique, en effet. Mais bon, niveau communication, c'est juste un gros fuck dans nos faces. Bon, il démis... Lire la suite
Bande de bolchéviks ! Non sérieux, ça fait un moment qu'on a pas eu "bolchéviks" comme qualificatif.... Lire la suite
23 août 2010 à 14:15 - Messages
Oui, d'ailleurs, les concerts coûtent tous autant. U2 à 10€ demain au Stade de France. Arrête de dire des âneries.... Lire la suite
20 août 2010 à 13:55 - Messages
Remontage fort à propos, puisque les médias trotsko-fascistes ont levé un nouveau lièvre : http://www.rue89.com/2010/08/20/woe... Lire la suite
16 août 2010 à 15:29 - Messages
Non rien.... Lire la suite
L'UMP dénonce un acharnement, et s'acharne à se faire dénoncer, c'est beau.... Lire la suite
Kamoulox ! C'est pas ça ?... Lire la suite
11 août 2010 à 11:01 - Messages
euuuuuuuh, on a pas parlé récemment d'un sous sol un tout petit peu énormément beaucoup blindé en lithium ?... Lire la suite
5 août 2010 à 18:47 - Messages
4 août 2010 à 13:44 - Messages
Mais on a des journalistes qui ne sont pas en vacances ? Bettencourt, Wildenstein et maintenant .... César. Il est fort Eric, ... Lire la suite
Fraude fiscale massive organisée par les plus hauts représentants de l'Etat, la grande classe.... Lire la suite
La famille Dewavrin, c'est pas une famille du genre Poniatowski ? Quand je cherche le nom vite fait sur Google je tombe en 2n... Lire la suite
2 août 2010 à 17:11 - Messages
Tiens, j'étais passé à coté : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100730.OBS7868/info-obs-affaire-woerth-bas... Lire la suite

Jeux

    Le Monstre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Monstre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Monstre n'a publié aucune critique de jeu.