Raym

Dernières publications

RSS
23 avril 2017 à 12:07 - Messages
C'est possible de perdre une élection avec une seule photo ?... Lire la suite
22 avril 2017 à 14:22 - Messages
Macron LePen Mélenchon Fillon Je crois pas au vote "caché" pour Fillon, et je pense qu'on sous estime le nombre de person... Lire la suite
20 avril 2017 à 01:39 - Messages
Mmh j'ai pas du tout le même ressenti, là le tassement entre les deux en tête et les "outsiders" c'est toujours le cas la derni... Lire la suite
Effectivement, en plus des arguments que j'ai évoqués, ce point me semble important. Moi même qui avait décidé de voter JLM... Lire la suite
17 avril 2017 à 16:39 - Messages
Faut avouer que la possibilité même de Sens Commun au gouvernement, ça fait froid dans le dos.... Lire la suite
17 avril 2017 à 16:30 - Messages
Je sais pas, y'a un rapport entre le programme annoncé et ce qu'il se passe ensuite pendant le quinquennat ? :)... Lire la suite
16 avril 2017 à 21:18 - Messages
Au contraire malheureux, qu'il continue à taper sur Mélenchon ça va le faire encore monter :cool:... Lire la suite
Quand tu dis la droite républicaine, tu penses à Fillon ? Voler 1 millions d'€ d'argent public c'est classé républicain mai... Lire la suite
16 avril 2017 à 12:14 - Messages
C'est tout l'enjeu de ce scrutin c'est clair. Finalement les quatre choix qu'on a, si on résume : - Fillon : exacte cont... Lire la suite
15 avril 2017 à 16:48 - Messages
Oh my .... mais le gars il est en mode osef quoi. En fait en off il doit dire à ses potes "attendez, on va voir jusqu'où je... Lire la suite
Je suis assez d'accord sur ça, mais je trouve que c'est pour le moins étonnant. Son électorat c'est quand même beaucoup de ge... Lire la suite
Lis les parenthèses aussi, je critique pas ça et je précise même que je comprends que quelqu'un veuille profiter de ce qu'il a,... Lire la suite
15 avril 2017 à 11:30 - Messages
C'est quand même trop fort les caricatures qu'il se prend dès qu'il ouvre la bouche. "Alors, monsieur Mélenchon, vous présid... Lire la suite
14 avril 2017 à 18:29 - Messages
Quel grand homme ce Fillon. Quand on voit les méthodes employées, je commence à me demander qui est le plus dangereux de lui ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raym n'a publié aucune critique de jeu.