Raym

Dernières publications

RSS
30 avril 2017 à 23:46 - Messages
C'est pas vraiment étonnant non plus faut avouer hein. Quelqu'un qui se situe à gauche a été si souvent obligé de voter par... Lire la suite
Evite quand même de caricaturer son argument pour ne pas y répondre. Quand il parle ironiquement de "mondialisation heureus... Lire la suite
30 avril 2017 à 00:58 - Messages
Grillé. Bon pour en revenir à NDA, j'arrive pas bien à cerner à quoi il joue, mais je n'arrive plus à le trouver désagré... Lire la suite
29 avril 2017 à 01:35 - Messages
Ouep, allez j'ose le parallèle fumeux ; c'est un peu comme une qualification inratable du PSG : y'a un moment dans le match... Lire la suite
28 avril 2017 à 18:36 - Messages
Grand monsieur qui a tout compris. Laissons la raison des gens faire son oeuvre, c'est le dernier moyen d'éviter la catastrophe... Lire la suite
28 avril 2017 à 02:10 - Messages
Je ne sais pas encore si je vais voter, mais je te le dis tout net : c'est précisément en me sentant "forcé" de toute part ... Lire la suite
Non mais sur le fond du problème qu'il faille barrer le FN je suis de ton côté hein, c'est même pas la question. Ce que j... Lire la suite
26 avril 2017 à 00:30 - Messages
C'est vrai que physiquement il est parfois horripilant comme tu dis (peut-être ce petit air un peu condescendant qu'on retrou... Lire la suite
25 avril 2017 à 14:49 - Messages
Je te comprends et je pense qu'il faut arrêter un peu de chier sur les gens de gauche qui ont voté Macron principalement po... Lire la suite
24 avril 2017 à 01:49 - Messages
Hum, pas d'accord avec ton analyse sur l'électorat de Mélenchon, je pense que la grande majorité va voter Macron. Je vois ... Lire la suite
24 avril 2017 à 01:37 - Messages
Ah purée oui, j'avais oublié ça dans mes avis, effectivement faut rendre hommage au bonhomme, il a gagné 1500 points de rép... Lire la suite
23 avril 2017 à 21:42 - Messages
Je suis mitigé. J'étais pour Mélenchon donc je suis déçu, mais je garde espoir dans le fait qu'on vienne de faire dégager le... Lire la suite
Pas à cause de son programme alors ? C'est un peu dommage de ne pas se reposer uniquement sur ce critère pour faire son cho... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raym n'a publié aucune critique de jeu.