Raym

Dernières publications

RSS
30 décembre 2018 à 23:36 - Messages
Franchement c'est absolument pas le bon moment pour acheter une CG milieu de gamme, à part peut-être une 1060 6 Go que tu peux ... Lire la suite
25 décembre 2018 à 11:47 - Messages
S'ils te font l'échange pour un pixel mort ils sont cool, c'est rare qu'ils acceptent en dessous de 3 pixels défectueux (norme ... Lire la suite
24 décembre 2018 à 18:35 - Messages
Il m'était arrivé pareil sur un MSI, pixel mort dès réception. Direct rétractation et plus jamais commandé un MSI, c'est juste ... Lire la suite
31 octobre 2018 à 00:39 - Messages
Bon allez, juste pour revoir le Darkshore/Auberdine d'antan, zone exceptionnelle s'il en est, je signe :).Puis on enchaînera av... Lire la suite
4 octobre 2018 à 20:52 - Messages
Ok je pense que j'ai compris ... Finalement ça veut juste dire que la perception intuitive que l'on a de l'univers, sur ce p... Lire la suite
3 octobre 2018 à 22:41 - Messages
Le truc chouette à mon niveau c'est que déjà dire que l'univers est plat alors que les astronautes s'y déplacent comme dans un ... Lire la suite
15 août 2018 à 14:47 - Messages
Bon après plusieurs essais et même si le jeu est quand même pas trop mal foutu, je jette l'éponge, j'ai désinstallé. J'ai trou... Lire la suite
28 juillet 2018 à 20:42 - Messages
20 juin 2018 à 20:37 - Messages
Bon y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit, après une deuxième écoute du dernier Summoning c'est pas si mal glob... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:03 - Messages
Ben c'est pareil je suis un gros gros fanboy donc niveau objectivité je suis zéro avec ce groupe, mais justement ça aurait dû... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raym n'a publié aucune critique de jeu.