Begood

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 17:07 - Messages
Modéré par DD Ra ]on vas pas partir dans une polémique la drogue, c'est bien / c'est pas bien, car vous le savez tous ;)et de... Lire la suite
12 avril 2008 à 11:52 - Messages
En pleine discussion voice avec des amis, je décide de me tp dans un mag...à peine le tp fini que je lache un bon gros rot bien... Lire la suite
12 avril 2008 à 11:48 - Messages
T'ouvres ta texture dans sl, touche " print screen " ou " imprimer écran" , et sous paint ou autre, un petit Ctrl+V et ensuite ... Lire la suite
11 avril 2008 à 19:07 - Messages
Login issues have returned. We are working to resolve these issues as quickly as possible. Thank you for your patience.Quel ... Lire la suite
La solution serais de déloguer tout les avatars , un a un , comme il y a une semaine.Mais non... ils préfèrent nous laisser poi... Lire la suite
Operations will be deploying a patch within the next few minutes as part of their corrective effort. It should take only a f... Lire la suite
11 avril 2008 à 17:54 - Discussion
Arf, ça y est c'est le week end... tout content de rentrer et de passer faire un coucou sur sl et là... c'est le drame :sanglote... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:51 - Messages
Yoooooooo Toaster ! Vas dans les paramètres graphiques avancés, mets en medium. mais parcontre les particules, mets les à zero... Lire la suite
9 avril 2008 à 14:40 - Messages
J'ai une gesture baffe si tu veux, contactes moi IG je te l'envoie ;)... Lire la suite
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/shrek_2/shrek_2_chat3.jpg:DYes, biensur ! envoie moi un 'tit im dans la soirée ... Lire la suite
7 avril 2008 à 21:58 - Discussion
7 avril 2008 à 18:18 - Discussion
Coucou à tous ! Je viens de tombé sur un site, qui... à mon avis risque d'interesser pas mal de monde :eek: Bon, si ça se trouv... Lire la suite
5 avril 2008 à 21:28 - Messages
Poisson d'Avril retardataire? :p... Lire la suite

Jeux

    Begood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Begood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Begood n'a publié aucune critique de jeu.