Begood

Dernières publications

RSS
20 juin 2010 à 20:55 - Messages
Level 47 en même pas deux semaines ?! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/corten.gif... Lire la suite
13 juin 2010 à 18:03 - Messages
C'est à cause de gens comme toi, qu'on dis du mal de notre serveur. ;) J'ai des perso sur Vidar, et sur Urtem, Et crois moi,... Lire la suite
11 juin 2010 à 11:52 - Messages
Même impression ici, surtout lors du bash de la répétable des Karaps à Krotan. Avant, en quelques heures, j'arrivais au moin à ... Lire la suite
10 juin 2010 à 18:30 - Messages
C'est moi ou, elle bug ces quêtes journalières ? J'en ai eu une... Tué 3Asmos dans Eltnen ou Heiron. J'y passes l'aprem, en tu... Lire la suite
Bien vu , C'était en inf' car j'étais en plein pex de gardes forto à Soufre. :merci: M'en vais en sup' de ce pas, Merci ! ... Lire la suite
8 juin 2010 à 01:35 - Messages
:merci: Je croyait que la beta serait fermée le 6Juin, mais reprendrais par la suite.... Lire la suite
7 juin 2010 à 15:55 - Discussion
Chalut tous ! M'êtant inscrit Vendredi, j'ai bien D/L le client et "postuler" pour une demande de clé, mais en vain... :chut: ... Lire la suite
5 juin 2010 à 15:04 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
5 juin 2010 à 15:04 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
3 juin 2010 à 21:53 - Messages
Lolz @ les hateboyZ. Z'avez pas envie d'envoyer vos gros trolls poilus sur le forum d'Hello kitty online? Y en as de la featur... Lire la suite
Secondlife me sers à diffuser mes compo musicale, rien de plus... Je t'intrigues tellement, que t'as déjà été fouiner dans... Lire la suite
HFR - Hardware.fr , So what ? Et le tien de post, en quoi est-il bénéfique au thread, hormis le fait que tu nous fasses co... Lire la suite
3 juin 2010 à 00:36 - Messages
En voilà une idée, qu'elle est bonne ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/rapscallion.gif... Lire la suite
Si ça se trouve, Ils se sonts rendus compte que le patch qu'on a tous télécharger durant la semaine était foireux. Donc duran... Lire la suite

Jeux

    Begood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Begood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Begood n'a publié aucune critique de jeu.