ticru

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 12:26 - Discussion
Bonjour, ayant pris aujourd'hui l'initiative de ban un gars de ma guilde car il chercher des problémes, il me dit de le reprendr... Lire la suite
7 juillet 2008 à 18:44 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Étant meneur d'une guilde sur djaul, j'ai un petit probléme, un membre a quitté la guilde en laissant ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 22:45 - Discussion
Modéré par Zourga : Pas d'achat sur ce forum, merci d'utiliser le marché. ] Lire la suite
8 juin 2008 à 10:11 - Messages
Juste comme ça je n'ai pas ses identifiants, peut être qu'il les a donnés a quelqu'un je ne sait pas. Et je ne fait pas parti ... Lire la suite
7 juin 2008 à 22:44 - Messages
J'avais entendu parler d'une rumeur disant que les obvijevant pouvait "manger" des k ou des objets. Je ne savait pas si elle é... Lire la suite
7 juin 2008 à 19:05 - Discussion
Bonsoir, j'ai un ami qui se deconnecte avec 100 000kamas dans son inventaire environ. Quand il se reco il n'a plus rien, et so... Lire la suite
7 juin 2008 à 18:54 - Messages
Et l'histoire de la réponse secrète est demandé juste par audiotel ou aussi par tous les autres moyens de paiement? --ticruzy... Lire la suite
D'accord merci, mais est ce que si on leur donne la reponse il y a un quelconque risque? :travers: --ticruzy--... Lire la suite
5 juin 2008 à 10:18 - Discussion
Bonjour, voulant avoir un marteau ronto pour faire un peu de soin (bah oui toujours utile^^) Je voudrait l'acheter. Mais j'a... Lire la suite
4 juin 2008 à 16:43 - Messages
Ok merci pour vos réponses rapides. --ticruzy--... Lire la suite
4 juin 2008 à 16:38 - Discussion
Bonjour voulant craft des capes a 3 cases pour une quete, je cherche un tailleur. On me mp je demande combien cette personne a d... Lire la suite

Jeux

    ticru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ticru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ticru n'a publié aucune critique de jeu.