ticru

Dernières publications

RSS
21 février 2008 à 10:35 - Messages
Salut, cette grotte la en -2;12 ne s'ouvre en actionnait les dales "d" "o" "f" "u" "s" éparpillé dans tous amakna. mais il n'y ... Lire la suite
ha oui exact merci. en -3;12 il y a bien un trool lvl 105, map de cac en plus^^... Lire la suite
15 février 2008 à 13:17 - Discussion
Salut, ce matin j' ai fait un chateau wa et j'ai dropé cawotte maudite. Alors j'aimerais savoir combien elle coute. merci... Lire la suite
9 février 2008 à 10:27 - Messages
Donc on peut m'agro en boucle impunément?:(... Lire la suite
9 février 2008 à 10:21 - Discussion
Bonjour, j'aimerais si l'agro en boucle est autorisé. (on utilise les parchos de recherche pour agro et attendre qu'il resussite... Lire la suite
31 janvier 2008 à 18:28 - Messages
et pourrait il risqué une peine si on a des screens et tous??... Lire la suite
donc je ne peut men prendre que a moi, il est intouchable?... Lire la suite
je ne sait pas :( merci quand meme pour vos reponses rapides.:sanglote:... Lire la suite
31 janvier 2008 à 18:18 - Discussion
Bonsoir bon est bien voila jai echangé des objets a quelqu'un mais je n'en veut pas est ce que il y a un moyen pour qu'il me le... Lire la suite
24 janvier 2008 à 17:38 - Messages
24 janvier 2008 à 12:24 - Discussion
Bonjour, ce matin voulant aller sur moon je decide d'acheter le materiel, j'achette le casque tous vas bien mais je ne trouve le... Lire la suite
22 janvier 2008 à 18:58 - Messages
bonsoir,clef bulbe, clé bouftou, clé craqueleur, clé suqelette, clé tofu, clé koulosse, clé maitre corbac.:) --ticruzy--... Lire la suite
22 janvier 2008 à 11:20 - Discussion
Bonjour, suite au nombreux posts se plaignant des IA des invocations. Je propose de faire en sorte que ce soit nous mêmes qui co... Lire la suite

Jeux

    ticru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ticru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ticru n'a publié aucune critique de jeu.