[Quête] Raxitik le Goblin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui en me décidant de faire quelques quêtes pour changer des éternels combats, j'ai choisi le Campement Bwork, Je lance donc la quête de ce petit Raxitik qui a une famille à nourrir mais qui vas servir d'entrée à un Trooll, j'ouvre l'interface des quêtes, je cliques sur la quête, je cliques sur l'info "Découvrir la carte Fosse au Trooll", et un Drapeau apparais sur ma carte (Youpi !)

Je vais donc à la position indiquée, enfin, j'essaye, et je me rends compte qu'il y a deux maps dans cette position...

Une dans une grotte assez ancienne dont l'entrée se situe en [-2, 12]
L'autre est plutôt récente, il s'agit biensûr d'une des maps d'un tunnel qui permets de passer d'Amakna au Zaap des Landes de Sidimotes, et vice-versa...

J'arrive enfin à la position demandée, mais cette position dans le tunnel pour passer d'A à LdS (Et vice-versa, la flemme de réécrire les noms ><) mais la quête ne se mets pas à jour...

Donc il est évident que c'est la première variante qui est la bonne, celle de l'ancienne grotte...

Mais voilà, quand je clique sur la dalle pour ouvrir la grotte, mon personnage ne se mets pas dessus (La dalle hein !) et quand j'utilise ma technique des cases a actions (Long à expliquer) mon personnage la traverse comme une case normale...

De plus un gland à eu la merveilleuse idée de caler son Prisme bien devant la dalle...

S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance...

(P.S. : Je m'excuse encore pour le vieux Up topic que j'ai fait par manque d'attention..
Salut, cette grotte la en -2;12 ne s'ouvre en actionnait les dales "d" "o" "f" "u" "s" éparpillé dans tous amakna. mais il n'y a pas de trool dedans
J'y suis allé il y a un coffre si tu clique sur ouvrir sa te deco.







svp qqn pourait me dire comment mettre une balise spoil?
(Pour la balise dans les icônes entre là où tu tapes le titre et là où tu tapes le sujet, y a une bulle avec marqué "Spoil" en petit)

Ah j'ai oublié un détails : Donc quand je cliques sur la quête dans mon interface de quêtes, il me donne cette position [-3, 12], position qui est juste derrière la grotte...
Ah oui c'est vrai merci (Râh mais j'ai quoi aujourd'hui ? ><), désolé pour ce topic inutile...

En faite il suffisait de passer par le campement Bwork près du Donjon Bwork U_U

[Bouley powouah !]

Edit : Il serait possible de le faire à la chaîne ? =]
"Découvrir la carte Fosse au Trooll"

C'est marrant mais moi ça m'évoque plutôt la fosse au Trooll... du donjon Bworkette. T'as essayé?

Edit: Bah en fait non, powned à 2 minutes prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés