ticru

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 09:49 - Messages
Bonjour, retournant à cette fameuse map bizarre j'ai vu du nouveau :o Désormais, il y a un gros caillou bloquant l'accés au pl... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:57 - Messages
j'ai fait tous ca mais ca ne marche pas :(:aide:... Lire la suite
Oui mais je me suit parrainé en le créant. --ticruzy--... Lire la suite
Et si je reprend un compte ou il y a déjà un personnage existant dessus je pourrait y re-accéder?... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:08 - Discussion
Bonsoir, jouant sur le serveur DJAUL je veut me faire un pandawa, je le parraine et l'abonne. Sur le site off il y a eu l'anonce... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:42 - Messages
donc en achetant ce fameux dofus monster on aura une carte dedans comme le dofus mag? et ce sera obligatoirement une carte de l... Lire la suite
ok merci, mais qu'y a t-il dans le dofus monster? :rolleyes:... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses rapides. --ticruzy--... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:29 - Discussion
Bonsoir, voulant devenir chevalier je voulait savoir où est ce que l'on obtenait ces cartes. En lisant le dofus mag j'ai compr... Lire la suite
23 avril 2008 à 17:18 - Messages
Salut oui c'est possible suffit d'avoir un peu de chance^^ --ticruzy--... Lire la suite
23 avril 2008 à 13:25 - Messages
Bonjour, en me repromenant dans Astrub (oui je sait j'aime bien les promenades^^") je suis retourné a la map ... bizarre. Le pl... Lire la suite
20 avril 2008 à 17:44 - Messages
Salut, je suis démon déjà essayé rien ne c'est passer je crois que c'est pour le rp. --ticruzy--... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:32 - Messages
Oui, bonne idée comme ca on pourra se tester tout en "jouant". Mais est ce que la meilleur frappe ou seulement la première sera... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:44 - Messages
Merci pour vos réponses rapides. J'y croyait a 50% mais je voulait en être sur^^. Ca ne coûte rien de vérifier Edit : Non je... Lire la suite

Jeux

    ticru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ticru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ticru n'a publié aucune critique de jeu.