dofus monster

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voulant devenir chevalier je voulait savoir où est ce que l'on obtenait ces cartes.

En lisant le dofus mag j'ai compris que c'était dans le dofus monster qui sortira le 15 mai, mais il y a marqué "dans certain dofus monster".


Donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait lequel précisément.


merci,


--ticruzy--
Ceux où il n'y en auras pas c'est à la FNAC car déjà chouravées.

Non sérieusement je peux pas t'aider , ça sera pas plutôt

"La carte du Chevalier Noir sera présent dans certains dofus monster"

En gros tu peux avoir une chance de tomber sur un chevalier noir , ou un rouge , ou un vert , ou un blanc , ou un bleu.
donc en achetant ce fameux dofus monster on aura une carte dedans comme le dofus mag? et ce sera obligatoirement une carte de loterie chevalier?^^"
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
donc en achetant ce fameux dofus monster on aura une carte dedans comme le dofus mag? et ce sera obligatoirement une carte de loterie chevalier?^^"
A priori oui.
Je crois que c'est une sorte de manga à la façon Ankama dans lequel l'histoire d'un monstre assez connu est retracé.
Citation :
Publié par fecatou
[...]
Et peut-on y voir une implantation future d'un monstre de ce nom?
Où est-ce pour nommer les chevaliers que nous pourrons devenir.
Un des monstres de ce manga a été le Chêne mou donc existant.

Sinon pour les chevaliers noirs je pense que c'est surtout pour leur donner une histoire, parce que ils sont apparus dans le monde des Douze sans qu'on ne sache d'où ils venaient, qui ils étaient vraiment.
Pour avoir lu le Manga donné lors de la Convention #1 qui est en fait le Prologue de son histoire qui sera complète dans le Dofus Monster, on apprend comment ces guerriers deviennent Goutte, Flamme,... Et c'est pas mal intéressant.

Sinon le principe du Dofus Monster est simple : notre bien aimé ToT a fait appel à divers dessinateurs, graphistes pour raconter en images les histoires des grands monstres de Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés