Manu76

Dernières publications

RSS
13 juin 2007 à 20:11 - Messages
Zouuuu, je tente ma chance aussi... Depuis le temps que je veux participer à une bêta ! :(... Lire la suite
7 juin 2007 à 15:57 - Messages
D'un autre coté, si quelqu'un ne combat pas par peur d'en perdre, il ne risque pas d'en gagner non plus...... Lire la suite
Et si tu en tues un certain nombre, tu seras à ton tour le pigeon... Et on va te courser !!! :maboule:... Lire la suite
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive*Sors sa grosse... hache* Je sens que je sujet glisse... hum hum :rougit:... enfin vous avez compr... Lire la suite
1 juin 2007 à 14:26 - Messages
Je rejoins aussi l'idée d'avoir un nombre limite de joueurs par guilde pour deux raisons :Avoir plus de guildes sur un même ser... Lire la suite
J'ai du mal a imaginer comment gérer correctement une attaque de 120 joueurs... Et en plus faut un Team Speak qui tienne avec 1... Lire la suite
1 juin 2007 à 13:51 - Messages
1 juin 2007 à 13:17 - Messages
Je crois que cette classe va beaucoup me plaire vu que j'adore jouer en groupe. J'ai lu, je ne sais plus où, que plusieurs mage... Lire la suite
23 mai 2007 à 20:10 - Messages
Justement si ! Il sert à montrer que des joueurs aimeraient voir ce genre de choses...... Lire la suite
Arf... Ok pour la météo... tant pis... Et pour d'éventuels évènements ?... Lire la suite
23 mai 2007 à 15:02 - Discussion
Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment que je parcours ce forum mais je n'ai pas vu de réponse à mon interrogation. :chut: ... Lire la suite
29 avril 2007 à 09:05 - Messages
Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment déjà que je consulte le forum sans y participer. Donc, pour ma config, je jouerai avec... Lire la suite

Jeux

    Manu76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manu76 a joué à :
    World of Warcraft (2006-2012)

Critiques

    Manu76 n'a publié aucune critique de jeu.