Robert Francis

Dernières publications

RSS
13 septembre 2007 à 22:04 - Messages
13 septembre 2007 à 22:03 - Messages
Ou PESJ&RParle-en sur JoL et récupere, malheureusement ça a fait ses preuves.... Lire la suite
13 septembre 2007 à 19:39 - Messages
13 septembre 2007 à 18:21 - Messages
Comme les Xelors.Allez, relativise, c'est juste un temps d'adaptation, après tu y trouveras peut-être même des satisfactions.... Lire la suite
13 septembre 2007 à 17:32 - Messages
Des enis qui parlent d'abus, j'adore les joueurs de Dofus, des spécimens parfois.... Lire la suite
Enlever les boucliers serait la meilleure de toutes les solutions. Et je le dis sans hésiter sur de nombreux threads, cette fon... Lire la suite
Non nous ne l'avouons pas. :)Quant à tes remarques sur les Iops, c'est faire preuve de manque d'argument flagrant. Seirow vient... Lire la suite
13 septembre 2007 à 12:00 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous faire partager ma joie du passage au niveau 100 de Joaillomagie, après un inv... Lire la suite
13 septembre 2007 à 10:29 - Messages
12 septembre 2007 à 23:35 - Messages
Tu peux me sortir des sources ? Il n'a jamais été question de nerfer cette epée d'un point de vue officiel...De mon point de vu... Lire la suite
Tant pis si elle te semble abusée, cette epée n'est pas nerfée, et correspond à un équilibrage temporel qui a vu pendant longte... Lire la suite
Et non. Le débat a eu lieu dix mille fois, les classes force ont cet avantage mais n'en ont pas d'autres à côté (olol les pods)... Lire la suite
12 septembre 2007 à 18:56 - Messages
Tous les MMO peuvent être une source d'addiction, tout dépend du caractère de la personne et des évenements qui peuvent s'y dér... Lire la suite
12 septembre 2007 à 13:04 - Messages
Excellent hommage aux Monty Python cela dit, sur le coup le concepteur de cette quête a vraiment assuré.Par contre effectivemen... Lire la suite
Je suppose que le boss de cette quête est un lapin à 12 000 pdv, 100% partout, etc x)... Lire la suite
Je confirme, vi, j'ai eu l'occasion de répondre correctement au final et j'ai pu me faire poutrer en solo par le Chevalier Noir... Lire la suite

Jeux

    Robert Francis joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Robert Francis n'a publié aucune critique de jeu.