Josef

Dernières publications

RSS
23 novembre 2009 à 14:29 - Messages
Pour le mage, le but de cette classe est de régler un combat en 2 ou 3 round. Ce qui veut dire gros DD sur les sorts. Avec 18 d... Lire la suite
13 novembre 2009 à 15:49 - Messages
Arme de force +4 signifie que l'arme permet d'ajouter un bonus aux dégats correspondant à ton bonus de force avec une une limit... Lire la suite
6 octobre 2009 à 12:00 - Messages
20 août 2009 à 16:05 - Messages
Question sur le barde car sur le site de JOL, la page Barde dans les classe n'affiche plus rien.Combien faut il de charisme pou... Lire la suite
Merci pour la réponse :)Je vais tester ça ce soir.... Lire la suite
4 août 2009 à 15:47 - Messages
Peux tu préciser la raison pour ceux qui n'ont pas accès à tes Pm ? Ca évitera peut être que quelqu'un repose la question.... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:18 - Messages
Ca dépends aussi du serveur ou tu veux jouer, car certains ont des sorts interdit et du coup la build change en fonction.... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:12 - Messages
C'était ironique biensur. Cette build n'est pas viable en pvp parce que tu ne va te battre que contre des builds GB (pretre/mag... Lire la suite
22 juillet 2009 à 10:03 - Messages
Sur Erethil c'est 3 lvl minimum et pas 4.5 minutes les buffs c'est trop court, prends le don lanceur de sort polyvalent a la pl... Lire la suite
19 juin 2009 à 14:06 - Messages
Pour faire un bon combattant a main nues sans moine, il faut des classes a dons. Il faut les dons ambidextrie et d'autres renve... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:35 - Messages
Ca dépends de ton objectif : RP ou efficacité ?Parce que si c'est pour RP, tu fais rodeur 9 pretre 1 et poing sacré 10, ce qui ... Lire la suite
Saylock je suis aussi sur Erethil, donc je connais les restrictions ;)Pour ce qui est du build que je te propose, le lvl de prê... Lire la suite

Jeux

    Josef joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Josef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Josef n'a publié aucune critique de jeu.