Josef

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 17:17 - Messages
Merci beaucoup Maman ! Tes précisions viennent de m'éclairer, grace à toi j'ai compris ce que je faisais ici et je t'en remerci... Lire la suite
14 février 2010 à 11:52 - Messages
Spadassin c'est une classe BA forte et comme l'assassin tue en se prenant des coups c'est vrai que c'est inutile comparé aux do... Lire la suite
12 février 2010 à 10:11 - Messages
Oui la build assassin est GB, encore faut il savoir la jouer.Contrairement au prêtre qui demande de se buffer puis de cliquer d... Lire la suite
10 février 2010 à 16:06 - Messages
Le débat du prêtre archer à déjà eu lieu, cherche dans le forum tu trouvera.... Lire la suite
10 février 2010 à 16:05 - Messages
Je réponds au sujet du topic :La moissoneuse batteuse, le très bourrin guerrier/bersekers... Lire la suite
10 février 2010 à 16:04 - Messages
3 lvl de spadassin = BA forte + Don attaque en finesse cadeau + attaque instinctive donc si +5 de bonus d'intel ca fais +5 aux ... Lire la suite
5 février 2010 à 11:53 - Messages
j'allai révéler la build ultime assassin, mais je préfère te donner les éléments qui te permettront de la trouver toi même.Le p... Lire la suite
13 janvier 2010 à 15:26 - Messages
Le template qui colle au RP c'est une excuse de roleplayer ellitiste pour justifier son manque de reflexion sur sa build.Tu fai... Lire la suite
13 janvier 2010 à 15:23 - Messages
tueur à l'arc c'est bidon, surtout sur 15 lvl (dans le pire des cas, si tu veux vraiment qu'il soit archer part sur un barde 12... Lire la suite
17 décembre 2009 à 09:48 - Messages
*s'incline devant la sagesse de Nils*Putain que c'est bon, dès le matin cette prose met de bonne humeur pour toute la journée !... Lire la suite

Jeux

    Josef joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Josef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Josef n'a publié aucune critique de jeu.