Joeduse

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 14:55 - Messages
Je viens de tomber sur ce concours et j'aimerais y participer mais je ne sais pas trop ou mettre ma capture de perso, j'hésite ... Lire la suite
2 mai 2007 à 15:30 - Messages
Problème résolu, il venait d'une erreur de télechargement du à FlashGet.... Lire la suite
21 avril 2007 à 13:45 - Messages
Je vais replonger sur les terres Midgardiennes le temps de passer un coup de tondeuse avant que l'herbe ne devienne trop haute ... Lire la suite
29 mars 2007 à 11:45 - Messages
Pour ma part j'ai acheté à 3€ sur le site de la FNAC (merci au JoLien qui a mit ce lien dans le persistant sur la période d'ess... Lire la suite
24 février 2007 à 14:12 - Messages
J'avais répondu "encore indécis" après m'être informé sur le jeu.Finallement j'ai réussi à avoir une clé pour le Beta test et j... Lire la suite
23 février 2007 à 13:45 - Messages
Tout se passe en douceur, j'ai obtenu ma clé sans problème, dépêchez-vous !le lien: http://www.computerandvideogames.com/articl... Lire la suite
19 février 2007 à 12:45 - Messages
Bonjour, Je suis dans le même cas que Karl un peu plus haut et je demande si un JoLien ne pouvait pas prendre quelques clés pou... Lire la suite
23 janvier 2007 à 12:00 - Messages
Ils sont dans une impasse si je me souviens bien, tu devras tuer un bon paquet de loups avant de tomber sur les enfants.Pour fa... Lire la suite
31 décembre 2006 à 18:28 - Messages
Les vieux Baldr Jarls quand la guilde dépassé LNM, la 1ere fournée de Spirit, les LNC fondu de PvE et plein d'autres qui jouaie... Lire la suite
29 décembre 2006 à 14:51 - Messages
*remonte un sujet plein de poussière*Ah, encore une question sur le passage de la VO à la VF !J'ai regardé dans le persistant e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joeduse n'a publié aucune critique de jeu.